LES INDISPENSABLES - Pain Dermatologique Apaisant, 100g

9693536

Pain nettoyant sans savon et hypoallergénique.

3, 90€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.08€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 25/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le pain dermatologique apaisant des laboratoires A-Derma s’utilise à la place du savon pour nettoyer la peau sensible et réactive de toute la famille. Il peut être utilisé sur la peau délicate des plus jeunes.

Les peaux sensibles et fragiles ressentent souvent des inconforts cutanés lors de la toilette, comme des tiraillements ou des démangeaisons. Ces inconforts sont souvent dus à l’eau calcaire et à la présence de savon dans la composition du produit nettoyant.

Formulé avec une base lavante ultra douce et sans savon, le pain dermatologique apaisant d’A-Derma respecte le pH cutané et aide à renforcer le film hydrolipidique de la peau. Ce pain nettoyant contient du lait d’avoine Rhealba, un des principes actifs brevetés de la marque. Associé à des agents surgraissants, le lait d’avoine Rhealba aide à adoucir la peau et à prévenir le dessèchement cutané.

Une fois nettoyée en douceur avec ce produit, la peau gagne en confort et en résistance. Elle est prête à recevoir un soin hydratant. Sans parfum et sans savon, le pain dermatologique apaisant laisse la peau propre et douce. Recommandé par les dermatologues, ce produit nettoyant est indiqué pour nettoyer la peau du visage et du corps lorsqu’elle ne supporte pas le contact avec le savon. Le nettoyage de la peau redevient un moment agréable.

Disodium Lauryl Sulfosuccinate, Maltodextrin, Sodium Cocoyl Isethionate, Stearic Acid, Avena Sativa (Oat) Kernel Flour (Avena Sativa Kernal Flour)*, Aqua, Cetearyl Alcohol Paraffin, Ceteareth-6, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil (Prunus Alygdalus Dulcis Oil), PEG-45 Palm Kernel Glycerides, Citric Acid, Microcrystallina, Polyethylene, Titanium Dioxide.

Faire mousser le produit dans les mains avant de procéder au nettoyage de la peau humide.

Rincer abondamment la peau à l’eau claire après l’utilisation du produit.

Appliquer une crème hydratante au besoin après le nettoyage de la peau avec ce pain dermatologique.

Chargement en cours...