PROTECT - Crème SPF 50+, 40ml

8143443
Crème solaire haute protection dotée de la technologie brevetée Barriestolide A-Derma pour protéger la peau à tendance atopique contre les UV et préserver son confort et son capital hydratation
9, 89€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 99 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h
La Crème Protect AD SPF 50+ d'A-Derma est le soin solaire idéal pour répondre aux besoins spécifiques des peaux à tendance atopique. Contrairement aux idées reçues, le soleil n'est pas toujours synonyme d'amélioration de l'eczéma et n'est pas l'ami des épidermes fragiles à tendance atopique. En cas de surexposition ou de protection insuffisante ou inadaptée, son effet sur la peau peut être néfaste. Le soleil tend en effet à favoriser le dessèchement, à altérer le bouclier cutané et à entraîner des risques accrus d'irritations. La Crème Protect AD SPF 50+ d'A-Derma renferme le Barriestolide, un complexe d'actifs émollients particulièrement performants pour pallier la déshydratation liée à l'exposition solaire. Le Barriestolide breveté A-Derma provient de l'huile de plantules d'avoine Rhealba, un ingrédient phare de la marque en raison de ses vertus adoucissantes sur les peaux sensibles. Il est destiné à soutenir et à consolider la barrière à la surface des peaux fragiles. Grâce à ses propriétés nutritives et hydratantes, le Barriestolide stimule le processus des défenses naturelles de l'épiderme pour contrer les effets nocifs des radicaux libres. Il dispose également de facultés réparatrices et cicatrisantes qui concourent à résorber les lésions inflammatoires et à réduire les sensations de démangeaisons et de picotements. Ses filtres haute protection solaire forment un écran occlusif à la surface de la peau pour limiter au maximum l'intrusion des rayons UVA et UVB. Sa formule résistante à l'eau permet de profiter des plaisirs de la plage et de la baignade en toute sérénité. La texture de la Crème Protect AD SPF 50+ d'A-Derma est onctueuse et son application procure un réel confort et une fraîcheur intense à la peau. Ce soin glisse délicatement sur l'épiderme pour le gainer d'hydratation et de douceur. Parfaitement protégée, la peau se détend, les rougeurs disparaissent en même temps que les tiraillements.

Water (Aqua), C12-15 alkyl benzoate, Methylene bis-benzotriazoyl tetramethylbutylphenol (nano), Diisopropyl adipate, Pentaerythrityl tetra-caprylate / Tetracaprate, Dicaprylyl carbonate, Bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, Diethylhexyl butamido triazone, Aluminium starch octenylsuccinate, Butylen glycol, Butyl methoxydibenzoylmethanen Potassium cetyl phosphate, Decyl glucoside, C10-18 triglycerides, Glyceryl stearate, PEG-100 stearate, Acrylates / C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, Avena sativa (oat)** sprout oil, Benzoic acid, Caprylyl glycol, Disodium EDTA, Glyceryl behenate, Glyceryl dibehenate, Propylene glycol, Sodium hydroxide, Tocopherol, Tocopheryl acetate, Tribehenin, Xanthan gum.

Utiliser ce soin solaire avant toute exposition solaire, en prenant soin de renouveler son application au moins toutes les 2 heures, ainsi qu'après chaque baignade. Prélever une généreuse quantité de crème pour masser toutes les zones du corps exposées au soleil.
Chargement en cours...