PROTECT - Fluide Invisible Spf 50+, 40ml

6093002
Soin solaire très haute protection pour le visage : une formule hydratante et fluide qui sèche en 3 secondes pour préserver l'intégrité de la peau et renforcer ses défenses naturelles au soleil
9, 89€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 99 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h
Le Fluide Invisible SPF 50+ Protect d'A-Derma est un soin solaire issu de la nouvelle technologie « Instant Dry 3 Secondes » du Laboratoire A-Derma. Destiné aux peaux fragiles mixtes à grasses, il pénètre instantanément dans la peau pour offrir un toucher sec et une grande douceur. Même si l'on ne part pas en vacances au bord de la mer, une protection solaire s'avère indispensable à l'arrivée des beaux jours. Le visage doit faire l'objet d'une vigilance plus particulière du fait de son exposition permanente au soleil, y compris en ville. Souvent jugée trop grasse, la crème solaire ne fait pas toujours bonne presse auprès des citadins. Pour permettre d'allier sécurité optimale et confort d'utilisation, A-Derma a mis au point une formule très légère qui sèche en 3 secondes et ne laisse pas de traces blanches. Le Fluide Invisible SPF 50+ Protect contient l'innovation solaire brevetée sous le nom de Barriestolide. Directement issue de l'huile de plantules d'avoine Rhealba, elle aide à consolider la barrière cutanée malmenée par les rayons du soleil. Source d'une hydratation intense, le Barriestolide participe à maintenir la souplesse et la tonicité des tissus pour raffermir visiblement la peau. La présence du silicium et de la vitamine E renforce l'action anti-âge du soin en encourageant la formation des fibres de collagène. Un duo de poudres absorbantes a judicieusement été intégré à la recette pour favoriser une pénétration ultra rapide des actifs, afin d'obtenir un rendu parfaitement imperceptible sur la peau. Les filtres SPF50 s'opposent à l'assaut des UVA et des UVB pour les empêcher de franchir le bouclier de la peau. Ils la préservent ainsi efficacement du vieillissement prématuré. Le Fluide Invisible SPF 50+ Protect d'A-Derma bénéficie d'une formule photostable et résistante à l'eau, ce qui en fait un soin idéal pour la baignade et la pratique sportive. Il libère une texture légère, fraîche et délicatement parfumée qui recharge la peau en eau et la voile d'une couche invisible et protectrice tout au long de la journée.

water/aqua, c12-15 alkyl benzoate, methylene, bis-benzotriazolyl tetramethylbutylphenol [nano], diisopropyl adipate, isodecyl neopentanoate, silica, dicaprylyl carbonate, bis-ethylhexoloxyphenol methoxyphenyl triazine, diethylhexyl butamido triazone, aluminium starch octenylsuccinate, potassium cety l phosphate, butyl methoxydibenzoylmethane, decyl glucoside, 1,2-hexanediol, c10-18 triglycerides, vp/eicosene copolymer, acrylate crosspolymer, avena sitva (oat), sprout oil, benzoic acid, disodium edta, fragrance (parfum), glyceryl dibehenate, glyceryl stearate, peg-100 stearate, propylene glycol, tocopherol, tocopheryl, acetate, tribehenin, xanthan gum.

Bien agiter le tube de soin avant emploi. Appliquer l'équivalent d'une noix de Fluide Invisible SPF 50+ Protect sur l'ensemble du visage, du cou et du décolleté, au moins toutes les 2 heures, en cas d'expositions prolongées au soleil. Bien que ce fluide soit résistant à l'eau, il est fortement conseillé d'en renouveler l'application après chaque baignade.
Chargement en cours...