SENSIFLUID - Eau Micellaire Démaquillante, 500ml

9699740

Eau micellaire haute tolérance enrichie en avoine rhealba, en micelles naturelles et en glycérine pour offrir un soin nettoyant, démaquillant et hydratant aux peaux sèches et déshydratées

8, 75€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.18€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

L’Eau Micellaire Démaquillante Sensifluid A-Derma nettoie et démaquille efficacement et avec délicatesse les peaux déshydratées et sèches, ainsi que les yeux et les lèvres. Formulée à partir d’ingrédients et de tensio-actifs ultra doux, A-Derma Eau Micellaire offre une très bonne tolérance cutanée et oculaire et préserve l’équilibre naturel de la peau. Sa fonction est de libérer la peau de toutes les toxines qui l’empêchent de respirer pour désobstruer les pores, assainir les tissus et révéler un teint frais et lumineux.

Pour élaborer son Eau Micellaire Démaquillante Sensifluid, A-Derma a réuni les propriétés dermatologiques remarquables d’une avoine blanche et pure et les avancées d’une recherche botanique de pointe. Son actif exclusif unique, l’extrait d’avoine rhealba, concourt à apaiser, à restaurer et à réguler la peau. Sa concentration en molécules anti-irritantes et en agents réparateurs et rééquilibrants soutiennent les peaux les plus fragiles. Les micelles 100 % d’origine végétale font partie intégrante de ce soin de toilette. Les micelles sont des molécules lavantes dont la structure réconcilie l’eau et l’huile. Elles permettent ainsi d’emprisonner les résidus de maquillage et les salissures liées à la pollution, ainsi que les impuretés corporelles (sueur, sébum et desquamation) avant de les éliminer en douceur. Les micelles nettoient et démaquillent l’épiderme en profondeur pour réactiver son oxygénation.

La glycérine est un ingrédient phare des produits hydratants tant son pouvoir humectant et émollient tend à redonner à la peau douceur, souplesse et fermeté. Elle participe à consolider le film lipidique cutané pour maintenir les réserves naturelles en eau de la peau et prévenir le phénomène d’évaporation. La glycérine contribue à assurer un confort longue durée en permettant d’améliorer l’hydratation de la peau longtemps après son application.

La texture délicate de l’Eau Micellaire Démaquillante Sensifluid A-Derma est ultra légère et se révèle très fraîche au contact de l’épiderme. En respectant l’écosystème de la peau et en la débarrassant de ses impuretés, elle l’aide à retrouver sa souplesse et sa beauté naturelles.

Water (aqua), pentylene glycol, glycerin

peg 7 glyceryl cocoate, poloxamer 184,

avena sativa (oat) kernel extract (avena sativa kernel extract*, cetrimonium bromide,

coco-glucoside, disodium edta, fragrance (parfum), propylene glycol.

*Avoine Rhealba [r] issue de l’agriculture biologique

  • L’Eau Micellaire Démaquillante – Sensifluid A-Derma s’applique à l’aide d’un coton sur le visage et les yeux, le matin et le soir, pour nettoyer et démaquiller le visage en douceur.
  • Ce soin ne nécessite pas de rinçage.

Chargement en cours...