ABSOLUE KÉRATINE - Masque Réparateur Ultime Cheveux Épais, 100ml

7020255

Masque capillaire complet à la kératine réparatrice, à la Biocymentine restructurante et à l’huile de cameline nourrissante pour soutenir, renforcer et magnifier les cheveux épais et ternes

22, 99€
En stock
Fidelity Je gagne 230 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Masque Réparateur Ultime Cheveux Épais Absolue Kératine de René Furterer constitue un soin complet à utiliser sous la forme d’une cure réparatrice pour les cheveux épais ternes et atones. Concentré en actifs performants comme la Byocimentine issue de la recherche René Furterer, le Masque Absolue Kératine Furterer nourrit les cheveux en profondeur pour les réparer et leur redonner leur beauté originelle. En ravitaillant la fibre capillaire en nutriments essentiels, ce masque d’exception aide au démêlage du cheveu grâce à son action gainante. Il contribue à conférer une douceur et une légèreté aux cheveux épais et mous, tout en leur procurant un éclat lumineux.

La kératine est le principal composant du cheveu et est responsable de leur brillance, de leur élasticité et de leur résistance. Riche en acides aminés, similaires à ceux de la kératine naturelle, la kératine végétale parvient à pénétrer au cœur même de la fibre pour concourir à y combler les brèches et à reconstruire l’architecture du cheveu. La kératine est vulnérable face aux nombreuses agressions du quotidien, telles que l’humidité, le vent, la coloration, les brossages et le sèche-cheveux. Le Masque Absolue Kératine de René Furterer libère une kératine qualitative qui permet de renforcer les cheveux abîmés, rebelles et difficiles à coiffer.

L’extrait de cameline est un ingrédient adoucissant qui restitue au cheveu les vertus de ses acides gras insaturés et de ses oméga-3. En participant à reconstituer le film hydrolipidique du cheveu et à relancer son processus de protection naturelle, la cameline gaine la fibre capillaire et tend à resserrer les écailles du cheveu pour en intensifier la souplesse. À la fois généreuse sans être trop riche, elle est idéale pour tonifier les cheveux sans les alourdir. La Biocymentine est un extrait lipidique issu du soja qui se distingue par sa haute teneur en stérols, en céramides et en acides gras. Elle joue le rôle de véritable « ciment » visant à maintenir la cohésion des cellules du cheveu et à permettre d’en sceller les écailles pour leur assurer une structure solide et résistante.

Grâce à sa composition en oméga-3, la cameline fournit élasticité et ressort aux cheveux épais souvent plats et mous. Grâce à sa texture onctueuse très couvrante, ce masque enveloppe le cheveu abîmé et sec pour le renforcer en profondeur, ce qui en facilite le démêlage. Utilisé en cure de 1 mois, il laisse une chevelure douce et lumineuse et lui procure un effet antistatique longue durée.

Water (aqua), cetearyl alcohol, camelina sativa seed oil, ethylhexyl palmitate, glycol palmitate, propylene glycol, ceteareth-33, behenyl alcohol, glycerin, hydrolyzed wheat protein, alpha-isomethyl ionone, arginine hcl, benzoic acid, caprylyl glycol, caramel, citric acid, fragrance (parfum), glycine soja (soybean) seed extract (glycine soja seed extract), glycine soka (soybean) seedcake extract (glycine soja seedcake extract), guar hydroxypropyltrimonium chloride, limonene, linalool, lysine hcl, peg-32, peg-400, polyquaternium-37, sodium benzoate, tocopherol, trisodium ethylenediamine disuccinate, yellow 6 (CI 15 985).

  • Utiliser le masque de René Furterer en cure de 4 à 6 semaines.
  • Après le shampoing, appliquer une noix de soin sur l’ensemble de la chevelure essorée et laisser le soin poser de 3 à 5 minutes.
  • Pour un cheveu très abîmé et sec, il est recommandé de laisser le masque agir entre 5 et 10 minutes avant de démêler et de rincer à l’eau claire.