DÉPIWHITE DAY - Crème de Jour Anti-Taches SPF20, 40ml

9464250

Soin de jour spécifique pour atténuer et prévenir l'apparition des taches brunes cutanées (taches de vieillesse et/ou de soleil, masque de grossesse, etc.)

17, 89€
En stock
Fidelity Je gagne 179 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

La crème de jour anti-taches Dépiwhite Day de la marque ACM favorise la disparition des taches brunes sur le visage, le décolleté et/ou les mains, permettant ainsi d'unifier le teint. Pour y parvenir, sa formule contient 4 principes actifs qui vont agir à différents stades de la mélanogénèse (synthèse et répartition de la mélanine au niveau de l'épiderme).

L'arbutine et l'acide kojique ont la faculté de pouvoir bloquer l'activité de la tyrosinase, une molécule indispensable à la production de la mélanine.
L'acide glycolique est un exfoliant réputé, légèrement abrasif, qui fait l’effet d'un micropeeling sur la peau. Au fur et à mesure des applications sur les taches brunes, il va user progressivement les couches de mélanine superflues.
Les filtres solaires sont là pour prévenir la réapparition ou l'apparition de nouvelles taches brunes.

Aqua (Water), C12-13 Alkyl Lactate, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Butylene Glycol, Glycerin, Steareth-21, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Kojic Acid, Steareth-2, Titanium Dioxide [Nano], Cyclopentasiloxane, Paraffinum Liquidum (Mineral Oil), Polyacrylate Crosspolymer-6, Dimethicone, Aluminum Silicate, Ascorbyl Methylsilanol Pectinate, Lactic Acid, Potassium Cetyl Phosphate, Tocopherol, Cyclohexasiloxane, Cera Microcristallina (Microcrystalline Wax), Paraffin, Phenoxyethanol, Aluminum Hydroxide, Stearic Acid, Methylpropanediol, O-Cymen-5-Ol, Sodium Metabisulfite, Sodium Sulfite, t-Butyl Alcohol, Disodium EDTA, BHT.arbutine

Crème à appliquer tous les matins sur la peau propre et sèche du visage, du décolleté et des mains. Généralement, les effets sont visibles dès 2 mois, mais il est conseillé de se servir de cette crème quotidiennement pendant au moins 6 mois pour un résultat optimal. Peut servir de base de maquillage.