DUOLYS - Contour des Yeux, 15ml

9525203
Soin pour le contour des yeux qui diminue la coloration des cernes, réduit l'apparence des poches et atténue les ridules comme les rides.
21, 59€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 31/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le contour des yeux DUOLYS d'ACM est un soin adapté à tous les types de peaux. Il a été élaboré pour éclaircir les cernes, atténuer les poches ainsi que réduire les rides et ridules situées dans la zone sensible autour des yeux. Comme les yeux sont en perpétuel mouvement, la délicate peau qui les entoure est soumise à des tensions musculaires permanentes. De plus, de par sa finesse, elle souffre d'autant plus des effets négatifs de l'exposition au rayonnement solaire. Elle est également facilement marquée par les signes du vieillissement cutané et de la fatigue. Ce soin pour le contour des yeux contient plusieurs principes actifs tels que les vitamines C et A, du hyaluronate de sodium ainsi que des peptides qui agissent pour raffermir le contour de l'oeil et réduire le volume des poches. La vitamine C, au fort pouvoir antioxydant, stimule la régénération des cellules cutanées. La vitamine E est reconnue pour lutter contre le vieillissement cutané et favoriser une pigmentation régulière. Le hyaluronate de sodium combine des effets hydratants et repulpants. Grâce à sa texture légère, ce soin non parfumé pénètre rapidement dans la peau. Lors de son application, il crée un effet fraîcheur immédiat qui décongestionne et défroisse le regard.

Aqua (Water), Propanediol, Glycerin, Myristyl Myristate, Glyceryl Stearate Citrate, Cetearyl Isononanoate, Squalane, Xylitol, Ascorbyl Glucoside, Hesperidin Methyl Chalcone, Sodium Hyaluronate, Tocopheryl Acetate, Sclerotium Gum, Biotin, Sodium Benzoate, Steareth-20, Potassium Sorbate, Chlorhexidine Digluconate, N-Hydroxysuccinimide, Palmitoyl Tripeptide-1, Dipeptide-2, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Chrysin, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Sodium Citrate.

Le matin et/ou le soir, appliquer la crème sur le contour de l'oeil, de l'intérieur vers l'extérieur, en tapotant légèrement. Les tapotements permettent de faciliter la pénétration des principes actifs tout en activant la circulation sanguine.
Chargement en cours...