SENSITÉLIAL - Crème Solaire SPF 50+, 40ml

9953776

Crème très haute protection solaire pour les conditions extrêmes d’ensoleillement, les peaux fragiles et sensibles au soleil, les peaux claires et sujettes aux intolérances solaires (urticaire solaire…) et photodermatoses.

6, 99€
En stock
Fidelity Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 70 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

La Crème Solaire SPF 50+ de la gamme Sensitélial SPF 50+ de ACM est une crème très haute protection solaire pour les conditions extrêmes d’ensoleillement, les peaux fragiles et sensibles au soleil, les peaux claires et sujettes aux intolérances solaires (urticaire solaire…) et photodermatoses.

Grâce à son association de filtres organiques et d’écrans minéraux, dont un extrait de nacre d’eau douce, l’indice de protection de la crème est optimisé. Sa galénique fluide et légère apporte un grand confort d’utilisation.

La crème Sensitélial a été conçue pour :

•les peaux fragiles et sensibles au soleil.

•les peaux sujettes aux intolérances solaires (lucites, urticaire solaire…) et photodermatoses.

•les traitements photosensibilisants.

•les troubles de la pigmentation.

•les conditions extrêmes d’ensoleillement (altitude, mer). Propriétés Grâce à son association de filtres organiques et d’écrans minéraux, l’indice de protection de la crème est nettement renforcé et optimisé.

 Elle couvre ainsi un large spectre UVA/UVB et permet une très haute protection solaire.

Elle contient aussi un extrait de nacre micronisé qui possède un effet booster sur l’indice de protection*.

Elle est photostable et résistante à l’eau, sa texture fluide, invisible est facile à appliquer. Elle hydratation et prévient du vieillissement cutané.

Ecrans minéraux, Filtres organiques, Extrait de nacre d’eau douce.

Appliquer généreusement le produit 30 minutes avant toute exposition solaire.

Renouveler l’application régulièrement surtout après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyé. N’exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil.

Ne restez pas trop longtemps au soleil même si vous utilisez un produit de protection solaire car il ne vous protège pas totalement.

La surexposition au soleil est dangereuse pour la santé.