Viticolor – Gel Correcteur de Teint Durable, 50ml

4593758

Produit correcteur pour le visage et le corps conçu pour colorer les zones dépigmentées de la peau

15, 90€
En stock
Fidelity Je gagne 159 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le gel correcteur de teint durable d'ACM permet de masquer efficacement les taches blanches ou claires de l'épiderme en les colorant de manière esthétique et naturelle pendant plusieurs jours. La dépigmentation cutanée peut être provoquée par le soleil, mais aussi par des maladies de peau comme le vitiligo. Grâce à sa composition unique, le gel Viticolor aide à retrouver un teint et une peau plus uniformes. Il est formulé à partir de DHA et d'érythrulose, deux composants naturels qui génèrent des pigments semblables à la mélanine.


Le soin correcteur Viticolor est conditionné dans un tube accompagné d'un pinceau, pour une application précise. Il contient des agents colorants qui permettent de parfaitement visualiser la zone traitée. Sa texture fluide le rend très facile à appliquer. La coloration de la peau apparaît au bout de quelques heures et dure 3 à 5 jours. Ce produit peut être utilisé en association avec des traitements pour le vitiligo, comme la photothérapie.

Aqua (Water), Butylene Glycol, Dihydroxyacetone, Alcohol Denat., Sodium Polyacryloyldimethyl Taurate, Hydrogenated Polydecene, Erythrulose, Citric Acid, Trideceth-10, CI 42090 (Blue 1), CI 19140 (Yellow 5), CI 14700 (Red 4), Chlorphenesin, Phenoxyethanol, O-Cymen-5-ol.

Prélever un peu de gel sur le pinceau et tenir celui-ci à plat. Appliquer le produit en commençant par le centre de la zone dépigmentée. Étirer légèrement le gel vers l'extérieur pour éviter les démarcations. Laisser sécher et attendre 8 heures. Renouveler l'application si la couleur obtenue est trop claire. Utiliser le correcteur Viticolor 1 à 2 fois par semaine pour conserver la coloration.