Advantix Antiparasitaire Externe Très Petit Chien, 6 pipettes

6782475

Pipettes de traitement antiparasitaire pour chien de 1, 5 à 4 kg, efficaces jusqu’à 4 semaines après application

17, 95€
En stock
Je gagne 180 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Description détaillée

Advantix Antiparasitaire Externe Très Petit Chien de Bayer est une solution cutanée anti-puces et anti-tiques pour les chiens de très petite taille, dont le poids ne dépasse pas 4 kilogrammes. Appliquée localement (en spot-on) sur la peau du chien, la pipette Advantix prévient le risque d’infestation et tue par contact les parasites présents sur l’animal. Antiparasitaire à large spectre, cette solution permet d’éradiquer les puces, les tiques, les moustiques, les phlébotomes et les mouches d’étable.


Le traitement agit en moins de 24 heures pour éliminer les puces, les œufs et les larves à chaque stade de leur développement et son action répulsive et acaricide est efficace jusqu’à 4 semaines après application. Ce traitement peut également être employé en prévention de la dermatite allergique aux piqûres de puces (DAPP). Ce produit vétérinaire est réservé exclusivement aux chiens âgés de 7 semaines minimum et pesant au moins 1, 5 kg. Il ne doit en aucun cas être utilisé chez les chats. Pour une action préventive optimale, il est conseillé d’appliquer une pipette tous les mois. Ce produit étant proposé en lot de 6 pipettes Advantix pour petit chien, il est possible de traiter l’animal pendant 6 mois.

Composition

1 pipette de 0,4 ml contient : Imidaclopride : 40 mg, Perméthrine : 200 mg, Butylhydroxytoluène (E 321) : 0,4 mg, Excipients : qsp 0,4 ml

Conseil d'utilisation

Séparer les poils du chien à partir des omoplates et appliquer une pipette directement à la surface de la peau en répartissant la dose de produit à 3 ou 4 endroits le long du dos.