POCKET - 12 pastilles à sucer

5601525
Des pastilles à sucer à base d'extrait de thé vert et d'huile essentielle de persil, pour une haleine rafraîchie durablement.
3, 50€
Bientôt disponible
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.07€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 20/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Alibi Pocket de Pierre Fabre Oral Care aide à traiter les problèmes de mauvaise haleine grâce à une formule associant deux actifs naturels, le thé vert et le persil. Ces pastilles à sucer absorbent et neutralisent les composés volatils malodorants responsables de l'halitose. Elles rafraîchissent durablement l'haleine et le format d'Alibi Pocket est particulièrement pratique pour une utilisation en toutes circonstances, et notamment lorsqu'il n'est pas possible de se brosser les dents. L'extrait de thé vert est riche en catéchines, des molécules qui agissent contre les composés volatils, mais aussi en polyphénols, qui laissent cette agréable sensation de fraîcheur. L'huile essentielle de persil, plante dont les vertus sont connues depuis l'Antiquité, piège les composés soufrés de la cavité buccale et du système digestif, qui sont responsables de la mauvaise haleine. Ses composés phénoliques aident ainsi à lutter contre l'halitose. Les pastilles Alibi Pocket ne contiennent pas de sucre, mais un édulcorant, et sont sans gluten.

Pour une pastille : Isomalt, Extrait de thé vert (20 mg), Arômes, Édulcorant: acésulfame de potassium, Huile essentielle de persil (1 mg), Acide citrique, Colorant E 141.

Sucer lentement les pastilles Alibi Pocket, sans les croquer. Prendre 4 à 6 pastilles par jour en fonction des besoins. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Ce produit ne convient pas aux femmes enceintes.
Chargement en cours...