Spray Buccal, 15ml

9540778
Spray rafraîchissant à utiliser en cas d'halitose
4, 45€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.09€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 23/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le spray buccal de la marque Alibi a été conçu pour masquer la mauvaise haleine. Aussi appelée halitose, la mauvaise haleine est très incommodante. Elle peut être due à une mauvaise hygiène buccale, à une mauvaise alimentation, à un souci digestif ou être un effet secondaire de certains traitements. Composé de produits naturels, ce spray rafraîchit instantanément et durablement l'haleine. Par ailleurs, grâce à sa petite taille très pratique, il peut se glisser facilement dans une poche ou un sac à main. L'huile essentielle de persil est riche en principes actifs capables de détruire les composés sulfurés causant la mauvaise haleine. Par ailleurs, elle contient également de la chlorophylle qui va rafraîchir l'haleine. L'extrait de feuilles de thé vert est reconnu en phytothérapie pour ses vertus antibactériennes. Il élimine les bactéries présentes dans la cavité buccale et potentiellement malodorantes. L'huile de ricin agit directement sur le microbiote de la bouche. Elle le régule en éliminant certains micro-organismes à la base du développement des mauvaises odeurs buccales.

Aqua, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Benzyl Alcohol, Cetylpyridinium Chloride, Disodium Phosphate, Aroma, Glycerin, Camelia Sinensis Leaf Extract, Limonene, Linalool, Petroselinum Crispum Leaf Oil, Potassium Phosphate, Sucralose, Xylitol.

Ce spray peut être utilisé par l'adolescent et par l'adulte. Ouvrir le capuchon et diriger la buse du spray vers l'intérieur de la bouche. Pulvériser 5 fois maximum dans la cavité buccale. Les pulvérisations peuvent être renouvelées 2 à 3 fois par jour. Ce produit ne doit en aucun cas remplacer une bonne hygiène dentaire.
Chargement en cours...