Malgré l'épidémie de Coronavirus, notre site e-commerce fonctionne.

La livraison à domicile de vos commandes est assurée. Mais les délais peuvent être rallongés. Merci de votre compréhension.

+ d'infos ici

Alliance Pharma - Kelo-Cote - Gel pour Cicatrices, 60g

Alliance Pharma - Kelo-Cote - Gel pour Cicatrices, 60g

Référence : 9831553
139,90 €
Les prix sont affichés en TTC
Revient bientôt

Ce soin permet de soulager les démangeaisons et la douleur associées à une cicatrice anormale.

Revient bientôt
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Le Gel pour Cicatrices Kelo-Cote d’ALLIANCE PHARMA est conçu pour soulager les démangeaisons et la douleur associées à une cicatrice anormale. Il assouplit, atténue et aplanit aussi la cicatrice. Ce produit réduit également la rougeur.

Avec une texture légère, ce soin sèche rapidement pour former un film souple, perméable au gaz et résistant à l’eau. De plus, il adhère à la couche cornée (la couche de cellules mortes la plus à l'extérieur de l'épiderme) et créé ainsi une barrière protectrice contre l'invasion chimique, physique et microbienne de la cicatrice tout en aidant à l’hydratation de la peau. Cela créé un environnement qui permet à la cicatrice d’évoluer avec une synthèse du collagène normalisée et d’améliorer son apparence physiologique et esthétique.

Kelo-Cote s’utilise aussi sur les articulations, les plis de flexion, les zones pileuses et les citatrices étendues comme celles résultant de brûlures ou de traumatismes majeurs.

Composition
Développer

Ingrédients: polysiloxanes, dioxide de silicium.

Conseils d'utilisation
Développer

Kelo-cote Gel s'applique sur une cicatrice fermée. Appliquer Kelo-cote Gel en couche mince sur la cicatrice propre et sèche, 2 fois par jour. Laisser sécher 4 à 5 minutes.

Retirer l'excédent si le produit n'a pas séché. Durée de traitement recommandée : 2 à 3 mois. Mises en garde : éviter le contact direct avec les yeux, les muqueuses, les brûlures du troisième degré et les plaies ouvertes. Kelo-cote ne doit pas être utilisé sur des affections dermatologiques qui perturbent l'intégrité de la peau. Kelo-cote peut tacher les vêtements s'il n'est pas complètement sec. Kelo-cote est réservé exclusivement à un usage externe.

En cas d'irritation, cesser l'utilisation et consulter un médecin. Ce produit doit être conservé hors de la portée des enfants. Conserver à une température inférieure à 25°C. Ne pas utiliser après la date de péremption (EXP) imprimée sur le tube.

Avis clients
Développer
Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.