Ampoules - Pansements Hydrocolloïdes Moyen Format, 5 Unités

4804451

Pansements hydrocolloïdes moyen format destinés à soulager immédiatement la douleur et à accélérer la cicatrisation des ampoules du talon grâce à un effet seconde peau ultra discret

4, 55€
En stock
Fidelity Je gagne 46 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Les Pansements Hydrocolloïdes Moyen Format – Ampoules d’Urgo sont spécifiquement conçus pour favoriser la cicatrisation de l’ampoule du talon tout en soulageant immédiatement les sensations de pression et de douleur. Quelles que soient les chaussures portées, le talon est une zone du pied continuellement en contact avec la semelle et donc soumise aux frottements répétitifs susceptibles d’entraîner la formation d’ampoules. Les ampoules sont comparables à des « cloques » très fines remplies d’un liquide transparent emprisonné sous la peau et elles peuvent s’avérer très douloureuses.

Grâce à la technologie hydrocolloïde, les Pansements Hydrocolloïdes Moyen Format – Ampoules d’Urgo contribuent à créer une sorte de « tampon » apaisant entre le talon et les surfaces avec lesquelles il entre en contact. Ce « tampon » est constitué d’un gel dermoreconstituant doté de particules absorbantes qui favorisent la cicatrisation de l’ampoule et participent à l’isoler de l’humidité causée par la transpiration. Pour permettre aux pansements d’agir telle une seconde peau tout en étant efficaces et discrets, Urgo a mis à profit son savoir-faire en proposant des pansements minces et résistants. Les Pansements Hydrocolloïdes Moyen Format – Ampoules d’Urgo concourent à absorber les exsudats et à éviter l’éclatement des cloques, sources d’infections et d’élancements aigus, notamment lors de la marche. Ils participent également à prévenir la contamination de la lésion par des micro-organismes.

Ultra discrets, ils sont adaptés à tous les types de chaussures y compris les sandales et les escarpins. Ils épousent harmonieusement la forme du talon et adhèrent parfaitement aux ampoules qui s’y trouvent pour en accélérer la cicatrisation et apaiser instantanément les sensations de picotements, de démangeaisons, d’échauffements ou de brûlures.

Pansement Hydrocolloïde.
Format : Boîte de 5 pansements

Éviter de percer l’ampoule pour écarter les éventuelles inflammations. Une ampoule percée doit être nettoyée à l’eau et au savon avant d’être aseptisée. Le pansement s’applique sur une peau propre et sèche en positionnant sa partie centrale directement sur la cloque. Veiller à lisser soigneusement les bords du pansement pour optimiser son adhérence à la peau. Jeter le pansement après utilisation. La réutilisation d’un pansement à usage unique peut provoquer des risques d’infection.