Angiodrop 15ml

9843711

Solution ophtalmique pour soulager les yeux rouges ou fatigués

6, 50€
En rupture de stock
Fidelity Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 65 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

La solution ophtalmique Angiodrop de Densmore favorise le confort oculaire. Cette solution hydratante et lubrifiante contribue à réduire l’apparition des yeux rouges.

Elle contient deux ingrédients actifs d’origine végétale. La mauve est dotée de propriétés veinotoniques et anti-inflammatoires, tandis que la camomille hydrate, apaise et cicatrise. De nombreux facteurs peuvent entraîner des sensations d’irritation ou de fatigue oculaire, notamment l’utilisation prolongée des écrans, les rayons UV, les produits de maquillage ou la pollution. Certaines professions sont plus exposées à ce genre de désagréments, notamment celles qui requièrent une attention soutenue, un travail minutieux ou une accommodation visuelle fréquente. Le port prolongé de lentilles de contact peut également provoquer des sensations d'inconfort.

Une solution telle que Angiodrop peut aider à calmer les rougeurs et à retrouver un meilleur confort. Cette solution stérile est garantie sans conservateurs.

Extrait fluide de Malva sylvestris 1,0 g, extrait fluide de Matricaria chamomilla 1,0 g, EDTA disodique 0,12 g, solution isotonique tamponnée pH 7,2 q.s 100 m

  • Déposer 2 à 3 gouttes dans chaque œil, plusieurs fois par jour.
  • Cette solution ophtalmique ne présente aucune contre-indication ni précaution d’emploi particulière.
  • Conserver à l’abri de la lumière à une température inférieure à 35°.
  • Utiliser le produit dans les 60 jours qui suivent l’ouverture.
  • Il est conseillé de consulter un médecin en cas de fatigue oculaire associée à d'autres symptômes, ou en présence de diabète ou de maladie immunodépressive.