Vous souhaitez créer un compte?
Je crée mon compte !
Arkopharma - Arkodigest – Transit Intestinal, 30 comprimés
Complément alimentaire pour stimuler et réguler le transit intestinal paresseux

Le complément alimentaire Arkodigest Transit Intestinal d’Arkopharma est l’allié idéal des systèmes digestifs paresseux. Il arrive parfois que le transit ne soit pas aussi efficace que prévu, et qu’il crée des problèmes au quotidien. Cela peut s’expliquer par une période de stress ou un régime alimentaire pauvre en fibres.
La formule sur-mesure de ces comprimés contient plusieurs plantes qui vont stimuler le transit et le réguler. La rhubarbe est une plante réputée en phytothérapie et qui possède un léger effet laxatif sur le gros intestin, permettant ainsi d’accélérer le transit intestinal. Pour contrebalancer cet effet, la mauve aide à réguler en douceur le système digestif. Le pruneau et le son, quant à eux, participent au bon fonctionnement du transit et à une meilleure qualité des selles. Les avis sur Arkodigest sont unanimes : les transits les plus paresseux ont repris un rythme plus régulier grâce à ce complément.

Édulcorant : sorbitol - Poudre d’organes souterrains de rhubarbe (Rheum palmatum, Rheum officinale) - Poudre de pruneau (Prunus domestica) - Son de blé (Triticum aestivum) - Poudre de fleur de mauve (Malva sylvestris) - Poudre de fleur de rosier (Rosa gallica, Rosa centifolia) - Antiagglomérant : stéarate de magnésium - Hydrolysats de ferments lactiques : Lactobacillus acidophilus, Bifidobacterium bifidum. Pelliculage : Agents d’enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, hydroxypropylcellulose et acide stéarique – Concentrés colorants de spiruline, pomme, cassis et radis - Amidon modifié.

Pour les enfants à partir de 12 ans, prendre un comprimé le soir, au moment du coucher, avec un grand verre d’eau. Pour les adultes, prendre deux comprimés le soir au coucher, avec un grand verre d’eau. Une consommation excessive de ce complément peut entraîner des effets laxatifs. Il est recommandé de ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Demander le conseil d’un professionnel en cas de grossesse ou d’allaitement. Un complément alimentaire ne remplace pas un mode de vie sain ni une alimentation variée et équilibrée.

