Arkogélules - Ananas, 150 gélules

7263197

Complément alimentaire en gélules facilitant l’élimination des graisses et la réduction de l’effet peau d’orange.

13, 59€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.27€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 20/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Les Arkogélules à l’Ananas d’Arkopharma sont les partenaires idéales à associer à un programme minceur, du fait de leurs bienfaits sur la silhouette. Essentiellement composées de tiges d’ananas, elles permettent de réduire la peau d’orange efficacement grâce à leur haute teneur en bromélaïne. Reconnu pour ses vertus favorisant la digestion, l’ananas est également un excellent brûleur de graisse, stimule le drainage de la peau en éliminant la cellulite et active la perte de poids.


Fabriquées en France et entièrement naturelles, les Arkogélules Ananas sont très bien assimilées par l’organisme car leur enveloppe est d’origine végétale. L’actif qu’elles contiennent, doté de propriétés anti-inflammatoires, est recommandé pour pallier les phénomènes de rétention d’eau et soulager de la sensation de jambes lourdes en empêchant l’apparition d’œdème.

Poudre de tige d'ananas (ananas comosus) enrichie en bromélaïne d'ananas (maltodextrine), enveloppe d'origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose.

Pour profiter pleinement des avantages d’Arkogélules Ananas, prendre 3 gélules par jour en évitant de préférence le moment des repas. Il est nécessaire de conserver de bonnes habitudes alimentaires et de pratiquer une activité sportive régulière pendant la prise de ce complément alimentaire. Ce complément alimentaire contre la peau d'orange ne convient pas aux femmes en période de grossesse ou d’allaitement et aux adolescents de moins de 15 ans. Pour éviter une altération du produit, il est recommandé de le conserver dans un endroit sec à l’abri de la lumière et d’une source de chaleur.

Chargement en cours...