ARKOGÉLULES - Huile de Pépins de Courge, 60 gélules

4897820
Complément alimentaire à base d'huile de pépins de courge biologique, riche en acides gras et en antioxydants, pour préserver le système cardiovasculaire et lutter contre les troubles de la prostate
7, 79€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.16€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Huile de Pépins de Courge Arkogélules d'Arkopharma est un complément alimentaire naturel aux propriétés diurétiques. Spécifiquement élaboré pour améliorer le confort urinaire masculin, il est formulé à partir d'huile de pépins de courge d'origine biologique, obtenue par pression à froid. Hautement concentrées en principes actifs, les capsules restituent tous les bienfaits organoleptiques de l'huile de pépins de courge pour lutter contre les troubles urinaires chez l'homme. Riche en insaponifiables, en caroténoïdes et en stérols, cette huile végétale contribue à préserver les cellules du vieillissement prématuré. Dotée de propriétés anti-inflammatoires, elle constitue une solution naturelle pour prévenir les infections urinaires et les problèmes de prostate, en particulier pour combattre l'hypertrophie de la prostate. Source d'acide alpha linolénique, l'huile de pépins de courge aide à diminuer le cholestérol et lutter contre l'hypertension artérielle. L'acide alpha linolénique permet la synthèse de l'EPA et du DHA, deux acides gras de la famille des oméga-3 essentiels au bon fonctionnement du système cardiovasculaire et nerveux.

Huile de pépins de Courge BIO (Cucurbita pepo), Capsule 100 % Végétale : Glycérol , Amidon de Maïs BIO , Gélifiant : carraghénanes extraits d'algues rouges. Information nutritionnelle moyenne (pour 3 capsules) : Huile de pépins de Courge : 1500 mg, Concentration en acide linoléique (LA) : 600 mg.

Prendre 3 gélules par jour au cours des repas. Veiller à associer la prise de ce complément à une alimentation équilibrée et à un mode de vie sain. Respecter la dose journalière recommandée. Ce complément est réservé à l'adulte. Sa consommation est contre-indiquée aux femmes enceintes et allaitantes.
Chargement en cours...