Bio

Arkogélules – Levure de Bière, 150 gélules

3578835500530

Complément alimentaire à la levure de bière pour la beauté des ongles et des cheveux

13, 49€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 135 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

La levure de bière Arkogélules d’Arkopharma permet de prendre soin des ongles et des cheveux.

La levure de bière est constituée de petits champignons appelés saccharomyces cerevisiae. Elle peut être inactive, c’est-à-dire non vivante, ou revivifiable. La levure de bière revivifiable d’Arkopharma est plus efficace qu’une levure inactive et permet de profiter de toutes ses propriétés bénéfiques. Elle comprend 16 acides aminés, 17 vitamines et 14 minéraux. Elle apporte ainsi de nombreux oligoéléments et minéraux essentiels à l’organisme et au maintien en bonne santé des ongles et des cheveux. La levure de bière contient notamment du zinc et des vitamines du groupe B qui participent à la synthèse de la kératine présente dans les cheveux et les ongles. Elle aide ainsi à renforcer les ongles cassants et favorise la croissance des cheveux.

La levure de bière d’Arkopharma est contenue dans des gélules 100 % végétales. Elle est dépourvue de dioxyde de titane, d'OGM, de pesticide chimique de synthèse, de colorant et d’additif chimiques.

Levure de bière BIO revivifiable (Saccharomyces cerevisiae), GÉLULE 100 % VÉGÉTALE (dérivé de cellulose)


Information nutritionnelle moyenne


Pour 1 gélule Pour 3 gélules

Levure de Bière revivifiable 445 mg 1335 mg

Prendre les gélules Arkopharma Levure de Bière avec un grand verre d’eau pendant le repas.

Respecter la dose journalière recommandée : 3 gélules par jour pour les adultes, 1 gélule par jour pour les enfants de 6 à 12 ans, 2 gélules par jour pour les enfants de 13 à 18 ans.

Ce complément alimentaire ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.

Conserver à l’abri de la lumière, de l’humidité et de la chaleur. Ce complément alimentaire ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée.