0269147

ARKOGÉLULES - Piloselle, 45 gélules

5,29 €
En stock

Complément alimentaire naturel à l’action drainante pour favoriser l’élimination de l’eau et affiner sa silhouette

Description détaillée

Arkogélules Piloselle d’Arkopharma est un complément alimentaire à l’action drainante. Grâce à un procédé unique, 100 % des substances actives des parties aériennes de la piloselle sont extraites et restituées dans ce complément pour assurer une efficacité optimale.

La piloselle est une petite plante vivace dont les feuilles en rosettes recouvertes de duvet blanc sont très caractéristiques. Elle doit ses bienfaits thérapeutiques à sa teneur en flavonoïdes, en tanins, en acides-phénols et en coumarines, dont l’ombelliférone. Reconnue pour ses propriétés drainantes, la piloselle favorise l’élimination rénale de l’eau. Consommée dans le cadre d’un régime amincissant, elle permet de mieux combattre la rétention d’eau, responsable de gonflements et de la formation d’œdèmes. En soutenant les fonctions d’élimination de l’organisme, elle aide à déloger la cellulite et à lutter contre la sensation de jambes lourdes. Elle est également réputée pour ses bienfaits sur le système digestif. En augmentant la sécrétion biliaire, elle facilite l’évacuation des corps gras et améliore la digestion.

Diurétique et détoxifiant, le complément alimentaire Arkogélules Piloselle d’Arkopharma constitue une solution naturelle pour affiner sa silhouette notamment après une grossesse ou dans le cadre d’un programme amincissant.

Composition

Poudre* (Totum intégral) de partie aérienne de Piloselle** (Hieracium pilosella), Amidon, Antiagglomérant : stéarate de magnésium.
Gélule 100 % Végétale (dérivé de cellulose).
*Obtenue par cryobroyage de parties aériennes de Piloselle titrées au minimum à 2,5 % de dérivés dihydroxycinnamiques (exprimés en acide chlorogénique).
**Origine UE/non-UE

Conseil d'utilisation

Prendre 2 gélules le matin et le midi au cours du repas avec un grand verre d’eau. Ce complément alimentaire est réservé à l’adulte. Il doit être consommé dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée. Pour un résultat optimal, pratiquer une activité physique régulière et limiter la consommation de sel.