Arkogélules - Trèfle rouge, 45 gélules

4353988

Complément alimentaire de phytothérapie à base d’extrait de trèfle rouge riche en isoflavones pour améliorer le confort féminin en contribuant à diminuer les désagréments liés à la ménopause

7, 25€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.15€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Trèfle rouge Arkogélules d’Arkopharma est un complément alimentaire à base de trèfle rouge spécialement conçu pour aider les femmes à bien vivre leur période de ménopause. Grâce à une formule exclusive aux actifs 100 % végétaux, ces gélules restituent tous les bienfaits du trèfle rouge dans le plus grand respect du corps.

La ménopause est un passage inévitable dans la vie d’une femme et, même si elle n’a rien d’une maladie, elle s’accompagne de profonds changements hormonaux, qui génèrent de nombreux désagréments. Les principaux inconforts liés à la fin des règles se traduisent par des bouffées de chaleur, des sueurs nocturnes importantes, des sensations de sécheresse vaginale, une diminution significative de la libido, des maux de tête, une prise de poids, la fatigue, une irritabilité, des perturbations de l’humeur, la perte osseuse, ainsi que des troubles du sommeil.

De nombreuses femmes souhaitent recourir à des méthodes simples et naturelles pour tenter de calmer ces symptômes parfois très incommodants. Arkogélules Trèfle rouge d’Arkopharma renferme des extraits de trèfle rouge, une plante vivace souvent considérée comme une mauvaise herbe et qui possède pourtant de réelles vertus bénéfiques sur les troubles féminins. Le trèfle est un adaptogène œstrogénique c’est pourquoi il est traditionnellement préconisé en phytothérapie pour aider les femmes à faire face aux désagréments liés à la ménopause.

Le trèfle rouge renferme les quatre principales isoflavones. Il s’agit de substances chimiques naturelles provenant des plantes qui, une fois ingérées, interviennent dans l’organisme à la manière des œstrogènes, même si leur action est plus faible que celle de l’hormone naturelle de la femme. Le trèfle rouge est reconnu pour sa capacité à aider à réguler les bouffées de chaleur et la transpiration, ainsi qu’à améliorer la qualité du sommeil.

Agent de charge : cellulose

Extrait* de partie aérienne de Trèfle rouge** (Trifolium pratense) apportant des isoflavones

Antiagglomérant : stéarate de magnésium.

Gélule 100 % végétale (dérivé de cellulose).

*Équivalant à 9,6 g de partie aérienne de Trèfle rouge pour 2 gélules.

**Origine UE/non-UE

  • Avaler 2 gélules par jour au moment des repas avec un grand verre d’eau pendant une durée de 20 jours minimum.
  • Ce complément alimentaire est réservé à l’adulte, mais déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, ainsi qu’aux femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein.
  • Il ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Chargement en cours...