3550004

ARKOROYAL Défenses de l’Organisme Junior - Gelée royale, Vitamine D3 (Enfants), 5x10ml

7,49 €
En stock

Complément alimentaire pour les enfants à base de gelée royale et de vitamine D pour renforcer les défenses immunitaires

Description détaillée

Arkoroyal Défenses de l’Organisme Junior d'Arkopharma est un complément alimentaire conçu pour renforcer les défenses immunitaires. Spécialement formulée pour les enfants à partir de 3 ans, chaque flaconnette libère dans l’organisme plus de 5 milliards de ferments lactiques.


Grâce à leur action sur le microbiote intestinal, ces levures contribuent à soutenir le système immunitaire et à améliorer la protection de l’organisme contre le développement de bactéries pathogènes. La qualité, la stabilité et la quantité des souches sélectionnées sont optimisées et garanties par Arkopharma.

L’association innovante de gelée royale et de vitamine D aide l’organisme à lutter contre la fatigue et à mieux combattre les infections saisonnières. Source de minéraux, de vitamines et d’acides gras, la gelée royale optimise les performances physiques et intellectuelles. Indispensable à la croissance et à la bonne santé des os et des dents, la vitamine D participe également à renforcer l’immunité.

Facile à administrer, ce complément alimentaire pour enfants à la gelée royale et à la vitamine D est conseillé durant les changements de saison, en particulier avant l’arrivée de l’hiver.

Composition

Eau purifiée, Sucre, Sirop de glucose déshydraté, Stabilisant : sorbitol, Gelée royale lyophilisée, Ferments lactiques(1) : Lactobacillus paracasei, Bacillus coagulans, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus plantarum et Bifidobacterium lactis, Arôme naturel d’orange, Amidon de maïs, Conservateurs : sorbate de potassium et benzoate de sodium, Acidifiant : acide citrique, Antiagglomérants : dioxyde de silicium et stéarate de magnésium, Vitamine D3.


Pour une flaconnette (10 ml) - Valeurs Nutritionnelles de Référence
Vitamine D3 : 5 µg - 100 %
Gelée royale lyophilisée : 166 mg
Ferments lactiques(1) : 5. 109 ufc* - (5 milliards)

Lactobacillus paracasei/Bacillus coagulans/Lactobacillus acidophilus/Lactobacillus plantarum/Bifidobacterium lactis
(1) Ferments lactiques : 40 milliards ufc minimum mis en œuvre à la fabrication pour 1 flaconnette.
* ufc : unité formant colonie.

 

 

 

Conseil d'utilisation

Placer le dispositif d’ouverture du flacon puis appuyer dessus fermement et de façon verticale avec les deux pouces jusqu’à entendre deux clics. Une fois totalement inséré dans le bouchon, le capuchon libère son contenu dans la solution. Retirer le dispositif d’ouverture puis mélanger énergiquement le flacon contenant la solution. Dévisser le bouchon du flacon en vérifiant que l’opercule y est attaché. Administrer 1 flaconnette le matin au petit déjeuner, à un enfant âgé d’au moins 3 ans. Pour un maximum d’efficacité, il est conseillé de renouveler la prise du complément tous les mois.