ARKOGELULES - Aubépine, Nervosité, 150 gélules

3463539

Complément alimentaire indiqué pour les personnes souffrant de nervosité, ayant des difficultés à dormir ou des symptômes cardiaques liés à l'anxiété.

13, 90€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 17/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Les Arkogélules Aubépine de Arkopharma sont formulées à partir d'extraits de l'arbuste Crataegus laevigata et de l'arbuste Crataegus monogyna, deux variantes de l'aubépine qui produisent des fleurs blanches et des fruits rouges. Ce végétal est utilisé dans les médecines traditionnelles pour son action apaisante, bénéfique en cas de rythme cardiaque élevé et de stress.

Les gélules Aubépine peuvent aussi favoriser le retour du rythme du sommeil grâce à l'apaisement mental qu'elles participent à créer. En cas de troubles de l'endormissement, d'anxiété ou de palpitations dont les causes graves ont été éliminées, ce complément alimentaire agit en parallèle avec une hygiène de vie saine pour apaiser les tensions physiques et mentales. Il est préconisé notamment dans les périodes professionnellement ou personnellement difficiles et propices à l'apparition de troubles anxieux comme une séparation, des examens, une charge de travail importante ou des changements d'ordre privé.

La substance active est : Aubépine (Crataegus monogyna Jacq. et/ou C. laevigata DC.) (poudre de sommité fleurie d’): 350 mg pour une gélule. L’autre composant est : Enveloppe de la gélule : hypromellose

Chez l'adulte, prendre une gélule à chaque repas, soit 3 fois par jour. En cas de symptômes importants, la posologie peut aller jusqu'à 5 gélules par jour. Chez l'adolescent de plus de 12 ans, prendre deux gélules le soir, réparties entre le repas et le moment du coucher. Prendre les gélules par voie orale avec un verre d'eau. La durée indiquée du traitement est de 1 mois. Si aucune amélioration n'est observée en deux semaines de cure, consulter un médecin rapidement.

Chargement en cours...