6274062

Azinc Immunité, 30 Comprimés

9,99 €
En rupture de stock

Complément alimentaire pour le renforcement du système immunitaire et la réduction de la fatigue.

Description détaillée

Arkopharma Azinc Immunité de Arkopharma est un complément alimentaire sous forme de comprimés contenant des vitamines et minéraux essentiels, des ferments lactiques, des oligo-éléments et de la propolis contribuant au bon fonctionnement du système immunitaire, au bon métabolisme énergétique de l'organisme et à la reduction de la fatigue. Ce complément alimentaire peut ainsi aider à l'approche de la période hivernale, en cas de fatigue passagère ou de surmenage.

Composition

Agents de charge : Cellulose, Phosphate de calcium ; Vitamine C ; Inuline ; Malotdextrine ; Extrait de propolis ; Antiagglomérants : Acide stéarique, Dioxyde de silicium, Stéarate de magnésium, Carboxyméthylcellulose réticulée ; Diphosphate ferrique ; Vitamine E (Lactose, Caséinate de sodium (Lait)) ; Molybdate de sodium ; Vitamine B3 ; Oxyde de zinc ; Vitamine A ; Sulfate de manganèse ; Ferments lactiques : Lactobacillus rhamnosus, Bifidobacterium longum ; Bacillus coagulans (Soja) ; Vitamine B5 ; Vitamine B1 ; Sélénite de sodium ; Vitamine B6 ; Carbonate de cuivre ; Vitamine D3 ; Chlorure de chrome ; Vitamine B2 ; Vitamine B12 ; Vitamine B9 ; Vitamine B8. Agents d'enrobage : Éthylcellulose, Cire de carnauba.

Conseil d'utilisation

À partir de 15 ans. Prendre 1 comprimé par jour, à avaler sans croquer avec un grand verre d'eau, au petit déjeuner. Il est recommandé une durée d'utilisation d'au moins 15 jours, renouvelable. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Non recommandé aux femmes enceintes ou allaitantes en l'absence de données suffisantes. Déconseillé aux personnes ayant des antécédents d'allergie aux produits de la ruche. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.