ArkoBiotics SUPRAFLOR, 30 gélules

9918722

Complément alimentaire à base de ferments lactiques pour adultes et enfants à partir de 6 ans, conçu pour faciliter le transit intestinal et renforcer les défenses immunitaires.

11, 89€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.24€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 20/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le complément alimentaire Supraflor aux ferments lactiques d'Arkopharma est formulé pour pour reconstituer et rééquilibrer durablement la flore intestinale. Il associe en effet six souches de ferments lactiques sélectionnées avec la plus grande rigueur par l'Institut Rosell-Lallemand, spécialisée dans la production de probiotiques pour la nutrition humaine. Une cure d'ArkoBiotics Supraflor permet alors de préserver la santé au quotidien.


Il améliore la digestion et le transit intestinal, tout en réduisant les allergies alimentaires. Il aide à maigrir ou à garder son poids de forme en réduisant la graisse abdominale. Il permet également de prévenir et de traiter la diarrhée ainsi que la constipation ou la gastro-entérite, surtout chez les enfants. Grâce à une technologie de fabrication spécifique, chaque gélule renferme 11 milliards de ferments lactiques à la fabrication et offre une teneur minimale garantie de 2 milliards à l'utilisation. L'emballage sous blister ultra-protecteur composé d'une double couche d'aluminium 100 % opaque et résistante assure également une conservation optimale.

Agent de charge : Maltodextrine, Préparation de Ferments Lactiques : Bifidobacterium Longum Rosell-175, Lactobacillus Rhamnosus Rosell-11, Lactobacillus Helveticus Rosell-52, Lactococcus Lactis ssp. Lactis Rosell-1058, Bifidobacterium animalis spp. lactis LAFTI B94, et Lactobacillus acidophilus Rosell-418 (lait, soja), Anti-agglomérant : stéarate de magnésium, antioxydant : acide ascorbique, Enveloppe d'origine végétale : hydroxypropylmethylcellulose. Information nutritionnelle moyenne pour 1 gélule : 2 milliards d'Unités Formant Colonie Colonies (UFC) garanties au minimum à péremption. Souches caractérisées et documentées par l'Institut Rosell-Lallemand et déposées à l'Institut Pasteur.

Avaler 1 gélule par jour avec un grand verre d'eau au cours du repas, idéalement au petit déjeuner. Il est aussi possible d'ouvrir la gélule pour mélanger les ferments lactiques aux aliments, pour faciliter l'ingestion chez les enfants. Les souches microbiotiques sont des micro-organismes vivants très fragiles et sensibles à l'oxygène, la lumière, l'humidité et aux variations de température. Leur mode de conservation est fondamental pour préserver l'efficacité du produit dans le temps.

Chargement en cours...