Akileïne - NOK Anti-Frottements, Karité125ml

3000045
Crème qui aide à réduire les irritations des pieds et du corps dues aux frottements.
5, 99€
Bientôt disponible
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.12€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
La crème anti-frottements ampoules et irritations intègre la gamme Asepta Sports Akiléïne, une gamme dédiée au confort du sportif. Bien que les produits Akiléïne soient habituellement destinés aux pieds, cette crème s'applique également sur le corps au niveau des zones cutanées soumises à un frottement régulier avec les tissus. Le sportif a l'habitude de rencontrer des inconforts cutanés après sa pratique sportive, aussi bien au niveau des pieds que de certaines zones du corps (coudes, entrejambe, aisselles.). Cette crème hydratante et apaisante permet de calmer les sensations d'échauffements cutanés, toutes zones du corps confondues. La crème NOK existe depuis plus de 50 ans et aide à protéger la peau du sportif des ampoules et des irritations cutanées inconfortables. Grâce à une formulation inchangée à base de beurre de karité naturel, cette crème anti-frottements contribue à renforcer la peau fine et fragile. Le beurre de karité est réputé pour ses vertus nourrissantes et protectrices, mais également pour sa teneur importante en vitamine D, une vitamine qui améliore la cicatrisation cutanée. Dans le cadre d'une compétition sportive, il est recommandé de préparer la peau aux frottements à venir avec une application régulière de la crème NOK, et ce au moins 20 jours avant la compétition.

Aqua (water), Butyrospermum parkii (shea) butter, caprylic/capric triglyceride, PEG-30 glyceryl stearate, cetearyl alcohol, polyacrylamide, C13-14 isoparaffin, parfum / fragrance, sodium benzoate, sodium cetearyl sulfate, sodium lauryl sulfate, lactic acid, tocopherol, glycine soja (soybean) oil, laureth-7, potassium sorbate, ethylhexylglycerin, disodium phosphate, dipotassium phosphate, limonene, hexyl cinnamal, linalool buthylphenyl methylpropional, citral, eugenol, coumarin, geraniol, benzyl benzoate, citronellol.

Appliquer la crème avant l'effort sur les zones sujettes aux frottements, aussi bien sur les pieds que sur le reste du corps.
Chargement en cours...