Akileïne Jambes légères, 150 ml

3000007

Un gel phytorelaxant à base de ginkgo biloba et de marron d’Inde pour éliminer la sensation de jambes lourdes.

9, 40€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 94 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Akileïne Jambes légères d’Asepta procure un effet délassant immédiat, une sensation de fraîcheur et de légèreté en cas de jambes lourdes. Ce gel phytorelaxant est exclusivement élaboré avec des actifs naturels, un complexe végétal qui associe des plantes connues comme des alliées de la circulation sanguine.
Le ginkgo biloba facilite et améliore la circulation sanguine, qu’elle soit artérielle ou veineuse. Le marron d’Inde favorise le confort circulatoire grâce à ses propriété vasculo-protectrices, veinotoniques et décongestionnantes.
Le gel Akileïne Jambes légères contient de l’huile de pépins de raisin, qui fluidifie la circulation sanguine et offre une sensation rafraîchissante, du mélilot, qui est un tonifiant de la paroi veineuse et a une action anti-œdémateuse, et de la rutine, un bioflavonoïde qui contribue à l’amélioration des troubles circulatoires en agissant sur la vitamine C.
Ce complexe est complété par du menthol et du lactate de menthyle pour un effet rafraîchissant et vivifiant dès l’application.
Phyto relaxer ses jambes devient un geste simple, notamment en cas de position debout prolongée, de grossesse, de voyage aérien ou encore de surcharge pondérale. Akiléïne Jambes légères laisse qui plus est une peau douce et régénérée.
Ce gel pénètre facilement grâce à l’huile de pépins de raisin, il ne colle pas et ne tache pas.

Formule INCI : Ginkgo-Biloba, Marron D’inde, Menthol, Lactate De Menthyl, Mélilot, Rutine, Palmytoyl Soie Sérine, Huile De Pépins De Raisin.

Appliquer matin et soir en effectuant de légers massages, du pied vers le haut de la jambe.

Chargement en cours...