AKILEÏNE - Sports Ice Gel Effet Glaçon, 75ml

6031537
Gel à l'effet froid immédiat, enrichi à l'arnica, pour faciliter la récupération après le sport, apaiser les douleurs, prévenir les hématomes et décontracter les muscles
5, 99€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 60 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h
Sports Ice Gel Effet Glaçon Akileïne d'Asepta procure une sensation de fraîcheur intense qui apaise les muscles et les articulations endolories. Idéal pour faciliter la récupération physique après l'effort, ce soin enrichi à l'arnica et au menthol est recommandé aux personnes qui pratiquent des sports de contacts. Grâce à son effet refroidissant, le gel revivifie instantanément les muscles et soulage les articulations sollicitées durant l'effort. Il peut également être appliqué en cas de contusion ou de traumatisme consécutif à un choc ou à un coup. Le menthol a un effet vasoconstricteur qui limite les gonflements et les ecchymoses. Reconnue pour son activité analgésique, l'arnica apaise les zones endolories. En combinant les propriétés anti-inflammatoires de l'arnica, du camphre et de l'énoxolone, le gel contribue à réduire les hématomes et les oedèmes et à en faciliter la résorption. Utilisé en complément du massage, il favorise la décontraction musculaire et diminue les tensions. De texture non grasse, le gel pénètre rapidement dans la peau, permettant de s'habiller immédiatement après l'application. La glycérine et l'huile de graines de tournesol intégrées à la formulation renforcent l'hydratation et la protection de la peau pour la maintenir douce et souple.

Aqua (Water), Alcohol Denat, Menthol, Menthyl Lactate, Glycerin, Helianthus Annus (Sunflower) Seed Oil, Cetyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Camphor, Glycyrrhetinic Acid, Peg-75 Stearate, Sodium Polyacrylate, Parfum (Fragrance), Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylates Crosspolymer, Benzyl Alcohol, Ceteth-20, Steareth-20, Arnica Montana Flower Extract, Chlorphenesin, Vanillyl Butyl Ether, Triethanolamine, Tocopherol, Benzyl Alcohol, Linalool, Benzyl Benzoate, Hexyl Cinnamal, Citral, Geraniol, Limonene.

Appliquer le gel localement sur les zones endolories. Masser légèrement les tissus.
Chargement en cours...