Ecrinal - Durcisseur Vitaminé au Lipesters de Soie, 10ml

3766411

Durcisseur vitaminé pour fortifier, réparer et protéger les ongles

6, 49€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 65 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le durcisseur Ecrinal Asepta est spécialement formulé pour protéger et renforcer les ongles fragiles. Il contient des ingrédients actifs exclusifs et brevetés, à l’efficacité prouvée scientifiquement. Le Lipesters de soie répare et restructure les ongles abîmés. La provitamine B5 rend les ongles plus résistants et favorise leur repousse. En complément, le zinc exerce une action antimicrobienne et antifongique. Après l'application, le durcisseur est totalement incolore et invisible.


Il est compatible avec l’utilisation d’un vernis. Ce soin peut être conseillé aux personnes qui ont des ongles mous, ternes, fragiles, dédoublés ou cassants. Il s’utilise sur les ongles des mains et des pieds. Facile à appliquer grâce au pinceau fourni, il pénètre et sèche rapidement. Le durcisseur Ecrinal respecte la physiologie naturelle des ongles et offre une haute tolérance. Des tests garantissent sa totale innocuité. Sa formule est optimisée pour garantir une efficacité maximale.

Alcohol denat, Aqua, Panthenol, Capryloyl serine/Silk amino acids, Methyl esters, Silanediol salicylate, Butylene glycol, Zinc acetylmethionate, Parfum, Triethanolamine, CI 19140 (FD & yellow n°5), CI 42051 (acid blue 3), Amyl cinnamal, Benzyl salicylate, Geraniol, Hydroxycitronellal, Butylphenyl methylpropional, Linalool.

Ce soin s'utilise sur des ongles propres, débarrassés de toutes traces de vernis ou de résidus gras. Appliquer le durcisseur à l’aide du pinceau fourni, sur toute la surface des ongles. Il est conseillé de procéder à 3 applications par semaine, sur une durée de 2 à 4 mois consécutifs.