Asepta
ECRINAL - Vernis Amer pour Ongles Rongés, 10ml

Asepta - ECRINAL - Vernis Amer pour Ongles Rongés, 10ml

Référence : 3600885
5,99 €
Les prix sont affichés en TTC
Produit en stock !

Vernis à ongles amer pour aider les personnes ayant tendance à se ronger les ongles et les enfants qui sucent leur pouce.

Click & Collect Retrait possible dès demain pour toute commande après 13h
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
1 Avis client
Fiche détaillée
Développer

Le Vernis Amer Ecrinal d’Asepta est destiné aux personnes qui se rongent les ongles et/ou les cuticules. Comme il a été testé sous contrôle pédiatrique, il peut également être utilisé pour aider les plus jeunes à ne plus sucer leur pouce. Que ce soit à cause d’un tempérament anxieux ou par habitude, certaines personnes se rongent les ongles, faisant parfois même saigner le bout de leurs doigts. Outre l’aspect inesthétique de cette habitude, l’onychophagie peut entraîner l’apparition d’un panaris, une infection bactérienne cutanée et sous-cutanée localisée sur le pourtour de l’ongle et sous l’ongle.


Le vernis Ecrinal se caractérise par un goût extrêmement amer dû au Bitrex® contenu dans sa formulation. Ainsi, lorsqu’une personne habituée à se ronger les ongles les porte à sa bouche, elle est immédiatement dissuadée de continuer. Il en va de même pour un jeune enfant qui suce son pouce. Comme ce vernis est incolore, il peut être appliqué même lorsque l’ongle commence à repousser.

Composition
Développer

Alcohol denat, Octylacrylamide/Acrylate/Butylaminoethyl methacrylate copolymer, Denatonium benzoate, Palmitamidopropyl dimethylamine, Panthenol, Aqua (Water).

Conseils d'utilisation
Développer

Il est conseillé d’utiliser ce vernis chaque jour. Grâce au pinceau applicateur, déposer du vernis sur l’ongle. Pour l’enlever, il est recommandé d’employer un coton imbibé d’alcool. Ce produit peut être utilisé sur les ongles des enfants à partir de 3 ans.

1 Avis client
Développer
5/5
Moyenne des 1 avis clients
0
1
0
2
0
3
0
4
1
5
5 étoiles
Hervé C.
Commentaire posté le 6 mars 2021
plus efficace que celui d'URGO
Achat vérifié
Produit testé le 23 février 2021
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Voir plus d'avis
Chargement de plus d'avis. Veuillez patienter...