ATOPICALM - Crème Nourrissante Corps, 250ml

2254807
Soin émollient hydratant pour les peaux très sèches et atopiques de toute la famille (dès 3 ans)
9, 90€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.20€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
La crème nourrissante corps Atopicalm de Dermagor est spécialement formulée pour l'hydratation et la protection des peaux sensibles, réactives et atopiques. L'atopie est une hypersensibilité cutanée, qui se traduit par une forte sécheresse, des irritations et des réactions allergiques. Grâce à son complexe parfaitement équilibré d'agents actifs, ce soin quotidien possède une action multiple. Il contribue à restaurer la barrière hydrolipidique de l'épiderme, pour améliorer sa souplesse et sa résistance aux agressions extérieures. Les agents actifs hydratants et surgraissants permettent de limiter les pertes en eau, ce qui améliore à la fois la souplesse et le confort de la peau. La crème Atopicalm aide également à diminuer les rougeurs et à apaiser les démangeaisons, grâce à sa formule à base de noyaux d'abricot. Enfin, elle améliore visiblement l'aspect de la peau. La texture onctueuse de ce soin pénètre rapidement l'épiderme, le laissant souple et délicatement parfumé. Testée sous contrôle dermatologique, la crème nourrissante pour le corps convient aux adultes et aux enfants à partir de 3 ans.

Aqua (water), Paraffinum liquidum (mineral oil), Glycerin, Propanediol, Prunus armeniaca (apricot) kernel oil, Hydroxyethyl acrylate/sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, 1,2-Hexanediol, Isopentyldiol, Parfum (fragrance), Polyisobutene, Sodium benzoate, Sorbitan isostearate, Polysorbate 60, PEG-7 Trimethylolpropane coconut ether, Lactic acid.

Appliquer la crème nourrissante Atopicalm deux fois par jour sur la peau préalablement nettoyée et séchée. Insister sur les zones particulièrement sèches ou irritées. Faire pénétrer en massant légèrement. En cas de gêne importante, il est recommandé d'appliquer la crème en couche épaisse et de la laisser agir.
Chargement en cours...