Hygiène de l’Oreille, 110ml

6076004

Solution nettoyante en spray pour aider à maintenir une bonne hygiène de l’oreille.

4, 65€
Bientôt disponible
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 30/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le soin nettoyant Hygiène de l’Oreille Audiclean du Laboratoire de la Mer contribue à nettoyer les oreilles et à prévenir l’apparition de bouchons de cérumen.

Le cérumen est naturellement sécrété par l’oreille et forme une barrière protectrice contre les infections. Cependant, l’excès de cérumen peut occasionner la formation de bouchons qui, au-delà de réduire l’audition, peuvent conduire au développement d’otites.

Utilisé en lieu et place de cotons-tiges, le spray Audiclean aide à ramollir et à fluidifier le cérumen présent en trop grande quantité dans le conduit auditif. Ce soin d’hygiène de l’oreille s’utilise facilement grâce à un embout spécifique qui favorise une vaporisation efficace et précise de la solution nettoyante. Ce soin en spray se compose exclusivement d’eau de mer isotonique et de bicarbonates.

L’eau de mer isotonique assure un confort optimal lors du nettoyage de l’oreille, tandis que les bicarbonates agissent directement sur le cérumen pour le fluidifier et le dissoudre progressivement. Aucun autre ingrédient n’entre dans la composition du soin Hygiène de l’Oreille Audiclean afin de limiter les risques d’irritations du conduit auditif ou du tympan.

La formulation naturelle et sans conservateur de ce soin d’hygiène de l’oreille lui permet d’être utilisé par tous les membres de la famille à partir de 6 mois.

Eau de mer, Bicarbonates

Mettre en place l’embout auriculaire sur le flacon. Placer cet embout dans l’oreille et effectuer une à deux pulvérisations. Laisser agir le produit une dizaine de secondes, avant d’incliner la tête et d’essuyer l’excédent de produit avec un mouchoir ou une serviette propre. Rincer abondamment l’embout à l’eau chaude après chaque utilisation de ce spray.

Chargement en cours...