COLD CREAM - Pain Surgras Visage & Corps, Peaux sensibles très sèches, 100g

6339260
Chaque jour, une peau nettoyée en douceur et hydratée grâce à ce savon conçu pour respecter les peaux fragiles, sensibles et sèches.
3, 89€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.08€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 20/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le pain surgras Cold Cream d'Avène est formulé pour procurer immédiatement une sensation de confort cutané et assouplir l'épiderme au fil des utilisations. Particulièrement dédié aux peaux sèches, il peut être utilisé par toute la famille. Ce savon contient du cold cream, un principe actif composé de cire, d'huiles et d'eau thermale d'Avène. Il contribue à nourrir la peau et à la protéger quotidiennement du dessèchement en formant un film protecteur sur l'épiderme. Élaboré pour préserver la barrière cutanée, il aide à apaiser efficacement les petites sensations d'irritation. Au contact de l'eau, le pain surgras Cold Cream d'Avène développe une mousse fine, onctueuse et légèrement parfumée. Doté d'un pH physiologique, il est soumis à des contrôles dermatologiques, gynécologiques et ophtalmologiques très stricts. Sa grande douceur permet de l'utiliser aussi bien sur le visage, le corps et les zones intimes. Des tests réalisés sur 30 personnes établissent que la peau est 90 % plus douce après 21 jours d'usage quotidien.

SODIUM COCOYL ISETHIONATE. STEARIC ACID. SODIUM LAURATE. SODIUM STEARATE. PARAFFIN. SODIUM MYRISTATE. WATER (AQUA). FRAGRANCE (PARFUM). PEG-45 PALM KERNEL GLYCERIDES. AVENE THERMAL SPRING WATER (AVENE AQUA). BEESWAX (CERA ALBA). CETYL ALCOHOL. GLYCERYL STEARATE. MINERAL OIL (PARAFFINUM LIQUIDUM). TITANIUM DIOXIDE (CI 77891). TOCOPHERYL ACETATE.

Faire mousser le savon entre les mains, puis l'appliquer sur la peau mouillée en effectuant un léger massage. Éliminer le produit à l'eau claire et sécher délicatement l'épiderme à l'aide d'une serviette douce. Pour une hydratation optimale, appliquer ensuite une crème hydratante sur la zone nettoyée.
Chargement en cours...