COUVRANCE - Crayon correcteur sourcils blonds - Peaux sensibles 1,19g

4639182
Crayon correcteur spécifiquement formulé pour redessiner les sourcils blonds. Sa formule haute tolérance permet de sublimer et de corriger les petites imperfections tout en douceur.
11, 79€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.24€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 19/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le crayon correcteur pour les sourcils blonds de la gamme Couvrance d'Avène est un produit de maquillage qui agit comme un soin. Il convient bien aux peaux sensibles et permet de redessiner des sourcils irréguliers ou trop fins. Il peut également corriger certaines petites imperfections. Il est doté d'un embout estompeur qui facilite la réalisation d'un maquillage précis, léger, au fini naturel. La très haute tenue de sa formulation lui assure un maintien de longue durée. Il résiste à la sueur, à l'eau et au transfert. Riche en pigments, ce crayon, testé en centre de recherches dermatologiques et employé dans les ateliers de maquillage médical de la station thermale d'Avène, offre une très bonne couvrance, tout en garantissant un effet naturel.

ethylhexyl isostearate. neopentyl glycol diethylhexanoate. copernicia cerifera (carnauba) wax (cera carnauba). euphorbia cerifera (candelilla) wax (candelilla cera). ceresin. kaolin. nylon-12. paraffin. magnesium aluminum silicate. ascorbyl palmitate. tocopherol. may contain (+/-) iron oxides (ci 77491). iron oxides (ci 77492). iron oxides (ci 77499). mica, titanium dioxide (ci 77891).

Ce crayon s'utilise une fois la routine beauté du visage terminée. Pour intensifier le regard, il suffit de l'appliquer sur les sourcils et de se servir de l'embout estompeur pour obtenir l'effet recherché. Il n'est pas utile de renouveler l'application de ce crayon dans la journée, il a une longue tenue.
Chargement en cours...