COUVRANCE - Stick Correcteur Jaune, 3g

4380821

Correcteur de teint spécialement formulé pour masquer et neutraliser les imperfections sévères de la peau.

11, 79€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.24€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le Stick correcteur jaune Couvrance des laboratoires Avène est un correcteur de teint qui atténue les imperfections cutanées légères à sévères et protège la peau des agressions des rayons solaires. Le stick correcteur jaune Couvrance est un produit de maquillage et de soin dont la technologie s’appuie sur le principe de la colorimétrie. La couleur jaune permet de corriger les imperfections bleutées de la peau telles que les ecchymoses traumatiques ou postopératoires, les varicosités ou les cernes bleutés comme les petites rougeurs, les boutons ou les cicatrices.


Le stick correcteur Couvrance est doté d’une haute protection anti-UV SPF20 et d’un pouvoir couvrant soutenu. Il résiste à l’eau et à la transpiration pour assurer la tenue d’un maquillage longue durée net et sans défaut. Garanti sans paraben, sans parfum et sans conservateur, il convient aux peaux les plus sensibles ou ayant tendance à l’irritation.

Diisostearyl Malate. Titanium Dioxide (Ci 77891), Silica, Ppg-3 Myristyl Ether, Bis-Diglyceryl Polyacyladipate-2, Octyldodecanol. Ethylhexyl Methoxycinnamate, Polyethylene, Titanium Dioxide [Nano], Hydrogenated Castor Oil, Beeswax (Cera Alba), Isononyl Isononanoate, Chromium Oxide Greens (Ci 77288), Zinc Oxide [Nano], Aluminum Hydroxide, Bht, Blue 1 Lake (Ci 42090), Caprylic / Capric Triglyceride, Disteardimonium Hectorite, Iron Oxides (Ci 77492), Mica, Sd Alcohol 39-C (Alcohol Denat), Stearic Acid, Tocopheryl Glucoside, Triethoxycaprylylsilane, Water (Aqua).

Le stick correcteur Couvrance est à appliquer à la suite d’une crème de jour. Prélever la couleur avec le bout du doigt et la déposer sur les imperfections à corriger par petites touches. Estomper ensuite délicatement le produit jusqu’à ce que la teinte se fonde avec celle de la peau puis appliquer une crème teintée ou un fond de teint habituel en prenant garde de ne pas effacer la correction.

Chargement en cours...