MEN - Baume Après-Rasage Hydratant, 75ml

4330705

Baume qui aide à soulager la peau irritée par le rasage.

13, 89€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.28€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le baume après-rasage de la gamme Men formulé par les laboratoires Avène procure une sensation immédiate de confort sur la peau sensible et irritée par le rasage. Ce baume est formulé à base d’eau thermale d’Avène, une eau riche en oligoéléments réputée pour ses vertus hydratantes et apaisantes. La présence d’un agent antibactérien dans la composition de ce baume aide à limiter les risques d’infections des microcoupures. Au fil des utilisations, le baume après-rasage d’Avène contribue à réparer la peau agressée par le rasage et à limiter les sensations de tiraillements ou de démangeaisons.


Grâce à une texture onctueuse et non comédogène, ce baume testé sous contrôle dermatologique s’applique facilement et laisse la peau respirer. Il procure une hydratation immédiate et durable qui permet de retrouver une peau confortable toute la journée. En outre, ce baume après-rasage ne contient pas d’alcool, voilà pourquoi son application quotidienne n’occasionne pas de sensations de picotement. Le baume après-rasage Avène Men est recommandé sur les peaux sensibles à tendance sèche afin de réduire jour après jour les sensations d’inconfort cutané liées au feu du rasoir. Ce soin hydratant et apaisant pour homme aide également à adoucir la repousse du poil pour encore plus de confort.

AVENE THERMAL SPRING WATER (AVENE AQUA). CARTHAMUS TINCTORIUS (SAFFLOWER) SEED OIL (CARTHAMUS TINCTORIUS SEED OIL).DIMETHICONE.GLYCERIN.ARACHIDYL ALCOHOL.ETHYLHEXYL PALMITATE.BEHENYL ALCOHOL.METHYL GLUCETH-20.1,2-HEXANEDIOL.ALUMINUM SUCROSE OCTASULFATE.ARACHIDYL GLUCOSIDE.BENZOIC ACID.BISABOLOL.CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE.CAPRYLYL GLYCOL.DISODIUM EDTA.FRAGRANCE (PARFUM).GLYCERYL STEARATE.HYDROXYCAPRIC ACID.HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER.ISOHEXADECANE.PEG-100 STEARATE.POLYSORBATE 60.SODIUM HYDROXIDE.SORBITAN ISOSTEARATE.TOCOPHERYL ACETATE.TOCOPHERYL GLUCOSIDE.WATER (AQUA).

Appliquer le baume après le nettoyage et le rasage de la peau. Renouveler l’application de ce soin au cours de la journée en cas de sensation de tiraillements dus à la repousse du poil.

Chargement en cours...