MEN - Gel de Rasage, 150ml

4328016
Gel de rasage anti-irritant et apaisant pour le plus grand confort des peaux sensibles
8, 89€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.18€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le Gel de Rasage des laboratoires Avène est un soin pour homme conçu pour faciliter le rasage des peaux les plus sensibles et à imperfections. Sa formule exclusive à base d'Eau thermale d'Avène et de glycérine permet d'adoucir et d'apaiser l'épiderme tout en le protégeant du feu du rasoir. Ce gel anti-irritant dispose également de propriétés assainissantes qui permettent de réduire le risque d'infection lié aux microcoupures. Grâce à ces vertus hydratantes, Le Gel de Rasage Avène va enfin permettre la régénération du film hydrolipidique altéré par les lames. Ce soin pour homme au parfum léger et sans alcool a une consistance onctueuse qui facilite le passage du rasoir sur la peau. Hypoallergénique et non comédogène, le Gel de Rasage Avène est parfaitement adapté aux peaux les plus sensibles. Pour un résultat optimal, il est possible d'utiliser en complément le Baume Après-Rasage de la même gamme.

AVENE THERMAL SPRING WATER (AVENE AQUA). PALMITIC ACID. TRIETHANOLAMINE. OLETH-20. GLYCERIN. ISOPENTANE. GLYCERETH-26. HYDROGENATED POLYISOBUTENE. STEARIC ACID. ISOBUTANE. BHT. BISABOLOL. BLUE 1 (CI 42090). FRAGRANCE (PARFUM). GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL (GLYCINE SOJA OIL). HYDROXYCAPRIC ACID. HYDROXYETHYLCELLULOSE. HYDROXYPROPYLCELLULOSE. LINOLEIC ACID. PEG-14M. SILICA. SODIUM ACETATE. SODIUM POLYNAPHTHALENESULFONATE. TOCOPHEROL. WATER (AQUA). ZINC PYRITHIONE. NITROGEN

Appliquer une noisette de Gel de Rasage des laboratoires Avène sur la peau du visage préalablement mouillée en effectuant de légers massages. Procéder au rasage puis éliminer l'excédent de gel à l'eau claire.
Chargement en cours...