6025217

SOLAIRE - Crème SPF 50+ sans parfum, 50ml

10,99 €
En stock

Crème solaire très haute protection et antioxydante pour protéger la peau fine du visage des rayons UV

Description détaillée

La crème SPF 50+ sans parfum Avène Solaire est formulée spécialement pour les peaux sensibles au soleil ou soumises à un ensoleillement élevé. Avec sa texture onctueuse Sensation peau nue, elle assouplit et apaise instantanément les peaux sèches et ne laisse pas de traces. Son tube-pompe airless à capuchon est pratique à transporter et permet de prélever facilement la bonne quantité de crème.


Composée de 4 filtres SPF 50+ formant un système breveté, cette crème solaire Avène protège la peau contre les UVA et les UVB de manière très complète tout en offrant une excellente tolérance. La protection solaire est combinée à l’action antioxydante du pré-tocophéryl et de la pro-taurine afin de prévenir le vieillissement cutané dû aux radicaux libres.


Grâce aux bienfaits de l’eau thermale d’Avène, ce soin solaire soulage aussi les sensations d’irritation et d’échauffement, laissant la peau douce et souple.

Composition

AVENE THERMAL SPRING WATER (AVENE AQUA). C12-15 ALKYL BENZOATE. COCO-CAPRYLATE/CAPRATE. METHYLENE BIS-BENZOTRIAZOLYL TETRAMETHYLBUTYLPHENOL [NANO].

WATER (AQUA). CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE. BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE. DIETHYLHEXYL BUTAMIDO TRIAZONE. GLYCERIN. SILICA. BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE. POTASSIUM CETYL PHOSPHATE. DECYL GLUCOSIDE. 1,2-HEXANEDIOL. VP/EICOSENE COPOLYMER. ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER. BENZOIC ACID. BUTYLENE GLYCOL. CARBOMER. DISODIUM EDTA. GLYCERYL BEHENATE. GLYCERYL DIBEHENATE. HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL (HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL). OXOTHIAZOLIDINE. PROPYLENE GLYCOL. SODIUM BENZOATE. SODIUM HYDROXIDE. TOCOPHEROL. TOCOPHERYL GLUCOSIDE. TRIBEHENIN. XANTHAN GUM.

Conseil d'utilisation

Appliquer généreusement la crème solaire sur la peau du visage et du cou avant toute exposition au soleil, en l’étalant bien et en massant pour la faire pénétrer. La quantité recommandée est de 7 pressions sur la pompe pour protéger le visage et le cou. Pour conserver un bon niveau de protection, appliquer de nouveau du produit de manière régulière, notamment après une baignade ou en cas de transpiration.