Avene - XERACALM A.D - Crème Relipidante, 400ml

Avene - XERACALM A.D - Crème Relipidante, 400ml

Référence : 7011419
19,99 €
Les prix sont affichés en TTC
Revient bientôt

Cette crème relipidante, anti-irritante et nourrissante est spécialement conçue pour apaiser les sensations de démangeaisons.

Revient bientôt
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
1 Avis client
Fiche détaillée
Développer

La Crème Relipidante de la gamme XeraCalm A.D de AVÈNE est idéale en cas de sécheresse sévère pour nourrir la peau. Elle soulage les sensations de démangeaisons et d’irritations causées par le dessèchement cutané.

Cette crème relipidante est composée de I-modulia® I-modulia, un composant permettant de diminuer les sensations de démangeaisons, de soulager les rougeurs et les irritations causées par l’hyperréactivité de la peau, et de réapprendre à la peau à se protéger. Elle contient  également de l’Eau Thermale d’Avène pour apaiser, atténuer les sensations d’inconfort et adoucir la peau. Grâce aux cer-oméga, cette crème apaisante nourrit la peau et renforce le film hydrolipidique protecteur.

Cette crème apaisante est garantie sans parfum ni conservateurs. Cette crème nourrissante est adaptée aux peaux à tendance atopique, sujettes aux démangeaisons et sèches des nourrissons, des enfants et des adultes.

Composition
Développer

AVENE THERMALE SPRING WATER (AVENE AQUA). GLYCERIN. MINERAL OIL (PARAFFINUM LIQUIDUM). CETEARYL ALCOHOL. OENOTHERA BIENNIS (EVENING PRIMROSE) OIL (OENOTHERA BIENNIS OIL). CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE. CETERARYL GLUCOSIDE. AQUAPHILUS DOLOMIAE EXTRACT. ARGININE. CARBOMER. EVENING PRIMROSE OIL/PALM OIL AMINOPROPANEDIOL ESTERS. GLYCINE. SODIUM HYDROXIDE. TOCOPHEROL.

Conseils d'utilisation
Développer

La crème XeraCalm A.D de Avène peut s'utiliser une à deux fois par jour selon le besoin, sur une peau parfaitement nettoyée préalablement. Elle convient aussi bien aux nourrissons qu'aux adultes

1 Avis client
Développer
5/5
Moyenne des 1 avis clients
0
1
0
2
0
3
0
4
1
5
5 étoiles
Edith R.
Commentaire posté le 11 décembre 2019
utilisé pendant ma chimio, ce produit m'a épargné la peau sèche et a limité les dégâts.
Achat vérifié
Produit testé le 30 novembre 2019
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Voir plus d'avis
Chargement de plus d'avis. Veuillez patienter...