Protège mamelons tendresse petits, 2 unités

7717468
2 Bouts de sein de petite taille, en silicone ultrafin et très doux, pour protéger les mamelons douloureux, faire disparaître les crevasses et continuer l'allaitement sereinement
7, 65€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.15€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 23/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Les Protège Mamelons Tendresse Petits d'Avent apportent du confort pendant l'allaitement. Fabriqués en silicone garanti sans BPA, ces bouts de sein protègent les mamelons douloureux ou crevassés durant la tétée. De texture douce, ils recouvrent le mamelon afin d'apaiser les sensations d'inconfort et de laisser le temps à la peau de cicatriser. Inodores et sans goût, ils permettent au bébé de téter de façon naturelle à travers le protège-mamelon. La découpe spéciale et la très fine épaisseur des Protège Mamelons Tendresse font que le bébé reste en contact avec le sein. La sensation du toucher est ainsi préservée et la lactation peut être stimulée durant la tétée. Utilisés en prévention ou pour faire disparaître plus rapidement les fissures et les gerçures, ces accessoires aident à allaiter en toute sérénité et plus longtemps. Réutilisables, ces modèles de petite taille sont proposés en lot de deux et sont recommandés pour des mamelons de 15 mm de diamètre.

Lot de 2 Protège Mamelons Tendresse, Petite Taille, Matériau : Silicone ultrafine, 0 % BPA.

Ces accessoires d'allaitement doivent être utilisés en cas de mamelons douloureux ou crevassés et sous contrôle médical. Nettoyer les protège-mamelons à l'eau chaude avec du savon doux et les conserver dans leur boîtier hygiénique.
Chargement en cours...