Badge bio

Caprea – Caprea 3 Nouvelle Formule, 800g

3158053

Lait infantile 3e âge à base de lait de chèvre et enrichi en nutriments.

23, 99€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.48€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 17/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le lait 3e âge Caprea 3 Nouvelle Formule de Babybio est indiqué pour accompagner la diversification alimentaire de l’enfant à partir de 10 mois et jusqu’à 3 ans. Si le remplacement progressif de l’alimentation liquide par l’alimentation solide peut intervenir dès 6 mois, il est recommandé de respecter les besoins nutritionnels du bébé durant toute sa croissance.


Le lait de suite est indiqué pour veiller à ce que l’enfant conserve les nutriments essentiels dont il a besoin pour bien se développer. Le lait en poudre 3e âge Caprea 3 Nouvelle Formule contient des acides gras polyinsaturés à longue chaîne de type oméga-3 et oméga-6. Ce lait infantile est également très riche en fer, en vitamines et en minéraux. La vitamine D présente dans la formulation de ce lait en poudre favorise une croissance osseuse normale.


Le lait infantile Caprea 3 Nouvelle Formule est formulé à base de poudre de lait entier de chèvre. Il peut ainsi être consommé par les nourrissons et les jeunes enfants allergiques à la protéine de lait de vache. Les chèvres qui produisent le lait utilisé dans cet aliment pour bébé sont élevées en agriculture biologique, afin de respecter le bien-être animal comme l’environnement. En outre, le lait 3e âge Caprea 3 Nouvelle Formule de Babybio est fabriqué en France.

Poudre de lait entier de chèvre* (36,9 %) ; maltodextrines de maïs* ; lactose de chèvre* ; huiles végétales* (colza*, tournesol*, tournesol oléique*) ; huile de poisson (protéines de lait) ; minéraux (carbonate de calcium, phosphate dipotassique, chlorure de magnésium, chlorure de sodium, hydroxyde de calcium, sulfate ferreux, chlorure de potassium, sulfate de zinc, hydroxyde de potassium, sélénite de sodium, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, iodure de potassium) ; huile de Mortierella alpina ; vitamines (L-ascorbate de sodium, cholécalciférol, nicotinamide, D-pantothénate de calcium, acétate de rétinol, D-biotine, phytoménadione, mononitrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, acide folique, acétate de D-alpha-tocophérol, L-ascorbyl 6-palmitate, cyanocobalamine, riboflavine, DL-alpha-tocophérol) ; L-isoleucine ; L-tyrosine ; L-cystine ; L-leucine ; L-tryptophane ; antioxydant : extrait riche en tocophérols. Contient des protéines de lait de vache. Contient : lait, poisson. *Ingrédients issus de l'agriculture biologique

Respecter les précautions d’hygiène obligatoires avant chaque préparation de biberon (lavage de mains, stérilisation du biberon et de la tétine…). Utiliser la mesurette fournie pour doser précisément le lait en poudre à chaque biberon. Bien refermer la boîte de lait infantile après chaque utilisation. Conserver le produit dans un endroit sec et utiliser le lait de suite dans les 4 semaines qui suivent l’ouverture de la boîte.

Chargement en cours...