Bio

Optima 3 - Nouvelle Formule, 800g

3158033

Lait en poudre adapté pour l'alimentation des bébés de 6 mois à 3 ans. 

15, 89€
En stock
Fidelity Je gagne 159 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Lait en poudre Optima 3 de Babybio est élaboré en France avec du lait de vache d'origine Française. Il convient à tous les bébés et enfants de 6 mois à 3 ans et contient tous les nutriments necessaires à la croissance et au développement osseux normaux des plus petits.

Sa formule est composée de LCP, des acides gras polyinsaturés de la famille des omégas 3 et 6, du fer, des acides gras essentiels et moins de protéines que le lait de vache, ainsi que de la vitamine D. Il apporte également 13 vitamines et 13 minéraux.

Ce lait en poudre est adapté pour l'alimentation des bébés en cas de non-allaitement. 

Lait écrémé* ; maltodextrines de maïs* ; huiles végétales* (tournesol oléique*, colza*, tournesol*) ; lactose* ; galactooligosaccharides* (lait) (6,7%) ; huile de poisson (protéines de lait) ; minéraux (citrate de potassium, chlorure de magnésium, chlorure de sodium, lactate ferreux, hydoxyde de potassium, sulfate de zinc, sélénite de sodium, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, iodure de potassium) ; concentré de minéraux du lait ; huile de Mortierella alpina ; fructo-oligosaccharides* (0,36%) ; vitamines (L-ascorbate de sodium, cholécalciférol, nicotinamide, acétate de rétinol, D-pantothénate de calcium, D-biotine, phytoménadione, mononitrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, acide folique, acétate de D-alpha-tocophérol, DL-alpha-tocophérol, L-ascorbyl 6-palmitate, cyanocobalamine, riboflavine) ; L-cystine ; L-tryptophane ; Bifidobacterium lactis (0,05%) ; antioxydant : extrait riche en tocophérols.

Contient : lait, poisson.

Lavez vous les mains avant chaque préparation. Le biberon doit être préparé juste avant le repas. Je tez tout reste de biberon sans hésiter. N'utilisez que la mesurette contenue dans cette boite. Veillez à bien refermer la boite entre chaque utilisation. Après le repas nettoyez soigneusement le biberon et tous les accessoires. Pour préparez le biberon, nettoyez et stérilisez soigneusement biberon et tétine; versez la quantité d'eau nécessaire tiédie à 40°C maximum (eau faiblement minéralisée). Ajoutez à l'eau le nombre de mesurettes arasées nécessaires (1 mesurette pour 30ml d'eau); fermez et agitez vigoureusement le biberon; vérifiez la température sur l'intérieur de votre poignet avant de donner au bébé.

  • Se conserve à température ambiante avant ouverture
  • Conditionné sous atmosphère protectrice