Badge bio

Optima 2, 800g

3158032

Lait infantile en poudre 2e âge à base de lait de vache d’origine française et bio.

17, 49€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.35€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

La formule Babybio Optima 2 est adaptée aux bébés âgés de 6 à 12 mois. Ce lait de suite écrémé provient de vaches dont l’élevage se fait sur le territoire français et dans le cadre d’une agriculture biologique. Les animaux consomment pour leur alimentation des fourrages ou de l’herbe, et leur bien-être est au cœur des préoccupations des éleveurs.


Ce lait en poudre est élaboré de façon à répondre aux besoins nutritionnels spécifiques des très jeunes enfants. Il contient alors des oméga-3 DHA ainsi que des oméga-6 ARA, mais aussi des fibres prébiotiques FOS et GOS.

Lait écrémé* ; maltodextrines de maïs* ; huiles végétales* (tournesol oléique*, colza*, tournesol*) ; lactosérum déminéralisé en poudre * ; galacto-oligosaccharides* (lait) (6,8 %) ; lactose* ; huile de poisson (protéines de lait) ; minéraux (citrate de potassium, chlorure de magnésium, chlorure de sodium, lactate ferreux, sulfate de zinc, sélénite de sodium, sulfate de cuivre, iodure de potassium, sulfate de manganèse) ; concentré de minéraux du lait ; huile de Mortierella alpina ; fructo-oligosaccharides* (0,36 %); vitamines (L-ascorbate de sodium, D-pantothénate de calcium, acétate de rétinol, nicotinamide, cholécalciférol, mononitrate de thiamine, D-biotine, phytoménadione, chlorhydrate de pyridoxine, acide folique, acétate de D-alpha-tocophérol, DL-alpha-tocophérol, L-ascorbyl 6-palmitate, cyanocobalamine, riboflavine) ; L-tyrosine ; L-leucine ; Bifidobacterium lactis (0,05 %) ; L-tryptophane ; L-histidine ; antioxydant : extrait riche en tocophérols. Contient : lait, poisson. *Ingrédients issus de l'agriculture biologique

Ce lait 2e âge est à utiliser dans le cadre d’une alimentation diversifiée, adaptée à l’âge de l’enfant. Il doit être reconstitué juste avant sa consommation. Pour un dosage parfait, il est fortement conseillé d’utiliser la mesurette fournie dans la boîte, 1 mesurette correspondant à 30 ml de volume d’eau. Une fois le repas terminé, jeter le reste du lait, s’il y en a. Veiller à obtenir une préparation homogène, il convient pour cela de mélanger l’eau et la poudre en roulant le biberon entre les deux mains, avant de l’agiter verticalement jusqu’à dilution complète.

Chargement en cours...