Badge bio

Primea 1 - Nouvelle Formule, 800g

3158021

Lait en poudre spécial 1er âge, correspondant à l’alimentation des bébés de 0 à 6 mois.

15, 89€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Primea 1 Nouvelle Formule de Babybio est un lait à reconstituer, dédié à l’alimentation des bébés et convenant dès la naissance jusqu’à 6 mois. Préparé avec du lait de vache d’origine française, il est renforcé en DHA, un oméga-3 essentiel à la croissance des nouveau-nés. Cet acide gras joue un rôle important sur le bon développement de l’organisme et de ses fonctions en général, notamment cérébrales, visuelles et cardiaques. Facile à digérer, sa qualité est certifiée par le label Agriculture biologique. Ainsi, Primea 1 de Babybio est un excellent substitut de l’allaitement maternel.

Lait écrémé* ; lactosérum déminéralisé en poudre * ; huiles végétales* (tournesol oléique*, colza*, tournesol*) ; maltodextrines de maïs* ; huile de poisson (protéines de lait) ; minéraux (chlorure de potassium, chlorure de magnésium, citrate de sodium, phosphate disodique, hydroxyde de potassium, lactate ferreux, sulfate de zinc, sélénite de sodium, sulfate de cuivre, citrate de potassium, sulfate de manganèse, iodure de potassium) ; concentré de minéraux du lait ; huile de Mortierella alpina ; bitartrate de choline ; vitamines (L-ascorbate de sodium, acétate de rétinol, D-pantothénate de calcium, nicotinamide, cholécalciférol, D-biotine, mononitrate de thiamine, phytoménadione, chlorhydrate de pyridoxine, acide folique, acétate de D-alpha-tocophérol, DL-alpha-tocophérol, L-ascorbyl 6-palmitate, cyanocobalamine, riboflavine) ; L-tyrosine ; inositol ; L-tryptophane ; L-cystine ; antioxydant : extrait riche en tocophérols ; L-carnitine. Contient : lait, poisson. *Ingrédients issus de l'agriculture biologique

Il est important de se laver les mains avant la préparation de la boisson pour éviter toute transmission de bactéries. Nettoyer puis stériliser les pièces et accessoires du biberon après chaque utilisation. Ne pas consommer le lait reconstitué après plus d’une heure. Afin de respecter le dosage, utiliser uniquement la mesurette fournie avec la boîte, à raison d’une mesurette pour 30ml d’eau faiblement minéralisée et légèrement chauffée. Adapter le nombre de mesures en fonction du poids du nourrisson, selon les indications inscrites sur l’emballage. Fermer le biberon et bien agiter pour obtenir un mélange homogène. Vérifier toujours la température du lait en appliquant quelques gouttes sur l’intérieur du poignet avant de le proposer à l’enfant. Refermer le pot après usage et conserver pendant 4 semaines après son ouverture.

Chargement en cours...