Bandes à découper 10cmx6cm Lavable, 10 unités

9200073
Bandes pour découper des pansements autocollants résistants à l'eau, afin de prendre soin des petites blessures superficielles
2, 49€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.05€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Les bandes à découper 10cmx6cm Lavable du laboratoire Urgo se découpent avec des ciseaux pour devenir des pansements de différentes tailles, adaptables à la plaie. La surface extérieure est recouverte d'un tissu microaéré, résistant à l'eau, qui protège la plaie de l'intrusion d'agents pathogènes tout en laissant la peau respirer. La surface intérieure comporte une compresse anti-adhérente (qui ne colle pas à la plaie) enduite d'un antiseptique sur la zone centrale, et de deux surfaces collantes aux extrémités.

Boîte contenant 10 bandes à découper de 10 cm x 6 cm. Compresse imprégnée de chlorure de benzalkonium (960mg/m2).

Ce pansement peut être utilisé pour soigner les petites plaies de toute la famille, exception faite des enfants âgés de moins de 3 ans. Avant de placer le pansement, il faut commencer par se laver soigneusement les mains avant de nettoyer largement la plaie à l'eau claire, de la désinfecter avec un produit antiseptique et de la sécher avec soin. Ensuite, il faut découper (avec des ciseaux nettoyés et désinfectés) la bande d'une taille légèrement supérieure à celle de la plaie pour s'assurer de bien la recouvrir. Ôter les protections de la zone collante. Placer la compresse sur la plaie et coller le pansement de part et d'autre. Pour une bonne guérison, il est conseillé de changer de pansement au moins 2 fois par jour.
Chargement en cours...