Baume Conditioneur Après-Shampoing 250ml

1000041

Ce produit est destiné à démêler, nourrir et réparer les cheveux secs et fragiles.

7, 99€
En stock
Fidelity Je gagne 80 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Baume Conditioneur Après-Shampoing de Beliflor a été mis au point pour prendre soin efficacement des cheveux secs et dévitalisés. Il contient pour cela des principes actifs sélectionnés pour leur grande efficacité. Le céramide A2 permet de gainer et de lisser le cheveu en remplaçant le céramide manquant, cette dernière diminuant avec l'âge. Le céramide présent dans le baume de Beliflor a la même structure moléculaire que le céramide naturel et pénètre au cœur de la chevelure afin d'avoir une action hydratante et protectrice efficace.


L'extrait de bambou contient de la silice, des protéines, des oligoéléments ainsi que des vitamines B1, B2 et C qui aident à prendre soin des cheveux secs. Ils ont en effet des propriétés nourrissantes, contribuent à apporter du volume et restructurent les cheveux cassants tout en les fortifiant. Après utilisation, les cheveux sont faciles à démêler, ils présentent une structure lisse et souple et ils sont protégés des agressions extérieures.

Aqua, glyceryl stearate, behentrimonium chloride, isopropyl myristate, isopropyl palmitate decyl oleate, isopropyl alcohol, stearamidopropyl dimethylamine, propylene glycol, parfum citric acid, amodimethicone, triticum vulgare, glycerine, PEG-8, phenoxyethanol ethoxydiglycol, methildibromo glutaronitrile, PEG-40 hydrogenated castor oil trideceth-9, trideceth-10, cetrimonium chloride, PEG-8, smdi copolymer, sodium polyacrylate, palmytoil myristil sterinate, tocopherol, bambusoidea, bamboo extract.

Utiliser ce baume capillaire après le shampoing. Sur cheveux essorés, appliquer une noisette d'après-shampoing puis répartir le produit à l'aide d'un peigne. Laisser le soin agir durant quelques minutes puis rincer abondamment à l'eau claire. Ce produit s'utilise uniquement sur les pointes, lorsque les cheveux sont courts, et de la moitié des longueurs jusqu'aux pointes, si les cheveux sont longs.