Aqualarm – Aqualarm U.P. Intensive, 10ml

4239672

Solution ophtalmique qui aide à réhydrater durablement la surface oculaire.

5, 80€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 58 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Aqualarm U.P. Intensive de Bausch + Lomb est une solution en gouttes qui humidifie et rafraîchit le globe oculaire. Les yeux secs sont souvent sujets à des démangeaisons et des irritations, ils deviennent plus sensibles à la lumière. Pour apporter un apaisement immédiat, il est recommandé d’utiliser des larmes artificielles comme les produits Aqualarm. Le temps qui passe, l’exposition soutenue à des lumières (naturelles ou artificielles) ou encore la qualité de l’air sont des facteurs qui peuvent déclencher une sécheresse oculaire inconfortable.


Plus communément appelés les yeux secs, les troubles de la lubrification de l’œil occasionnent parfois des picotements, des sensations de brûlure, ou encore une fatigue visuelle. Formulée par les laboratoires Bausch + Lomb, la solution Aqualarm U.P. Intensive est indiquée pour soulager la sécheresse oculaire. Ce collyre apaisant contient de l’acide hyaluronique, une molécule aux vertus réhydratantes accrues capable de retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau.


L’eau retenue est progressivement restituée sur la surface de l’œil, afin d’apporter une sensation de confort. Particulièrement recommandé lors d’un port de lentilles de contact qui peut assécher la surface oculaire, Aqualarm U.P. Intensive hydrate immédiatement tout en favorisant la lubrification naturelle de l’œil. Cette solution ophtalmique s’utilise autant de fois que nécessaire au cours de la journée, notamment pour soulager les yeux sursollicités (concentration, travail sur écran…).

Acide hyaluronique................... 0,24 % Excipients

Bien se laver les mains avant l’utilisation d’Aqualarm U.P. Intensive. Déposer une goutte de cette solution au niveau du cul-de-sac conjonctival en ouvrant l’œil comme indiqué sur la notice. Fermer l’œil quelques secondes après l’application. Renouveler l’application de cette solution autant de fois que souhaité au cours de la journée.