Aqualarm Intensive UD, 30 x 0,5ml

4065545

Solution ophtalmique à base d’acide hyaluronique pour soulager les yeux secs et sensibles

6, 29€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 63 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Aqualarm Intensive UD du laboratoire Bausch + Lomb combat la sécheresse oculaire caractérisée par des picotements, une sensation de brûlure ou un rougissement de la rétine. Hydratante et lubrifiante, cette solution aqueuse soulage la gêne liée au port de lentilles de contact. Elle est également indiquée pour apaiser les yeux exposés à la pollution, la climatisation ou les pollens, qui peuvent provoquer une irritation de la rétine.


Enrichi en acide hyaluronique, une substance active naturellement synthétisée par l’organisme, ce collyre aide à reconstituer le fluide lacrymal servant à lubrifier l’œil et à évacuer les corps étrangers. Capable de retenir plusieurs fois son poids en eau, l’acide hyaluronique maintient une humidité optimale dans les tissus de l’œil. Doté d’un pH neutre adapté aux yeux sensibles, Aqualarm Intensive UD est adapté à une utilisation quotidienne et fréquente. Les unidoses de 0, 5 ml favorisent une conservation optimale du produit.

Acide hyaluronique 0.2 %, eau stérile, chlorure de sodium, chlorure de potassium, phosphate disodique dodécahydraté, dihydrogénophosphate de sodium déshydraté.

Utiliser le collyre plusieurs fois par jour en cas de besoin. Incliner la tête en arrière, maintenir le flacon verticalement à quelques centimètres de l’œil, puis étirer légèrement la paupière inférieure pour instiller une goutte au niveau de la muqueuse. Afin de répartir la solution sur toute la surface de la rétine, faire pivoter les yeux vers la gauche et la droite, paupières closes, pendant 30 secondes. Les unidoses sont à usage unique. Elles se conservent sous 25 degrés.