Bloxaphte Gel Adulte, 10ml

9702695

Gel pour soulager les aphtes et les petites lésions buccales chez l'adulte

5, 94€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.12€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le gel Bloxaphte de Bausch + Lomb crée un effet barrière qui soulage la douleur et favorise la guérison des aphtes et des lésions buccales. Il peut être utilisé en présence d'aphtes uniques ou multiples, même récidivants. Ce soin, aromatisé à la menthe, favorise également le soulagement des petites lésions buccales dues, par exemple, à une prothèse dentaire ou à une morsure accidentelle. Le gel Bloxaphte peut aussi être conseillé pour soulager les lésions de la lèvre ou de la gencive.

Acide hyaluronique à haut poids moléculaire 240mg/100g, xylitol, gomme de cellulose, propylène glycol, huile de ricin hydrogénée PEG-40, benzoate de sodium, alcool polyvinylique, polycarbophile, alcool dichlorobenzylique, arôme, CI 42090, CI 15985, acide lactique, hydroxyde de sodium, eau purifiée qsp 100 ml.

Appliquer une petite quantité de gel sur la zone douloureuse, avec des doigts propres ou un coton-tige. Renouveler l'application 2 à 3 fois par jour pendant une semaine ou jusqu'à la disparition des troubles. Bien refermer le bouchon après chaque utilisation. Il est conseillé de s'abstenir de boire ou de manger pendant 30 minutes après avoir appliqué le soin. Ne pas utiliser le gel Bloxaphte en cas d'allergie ou d'hypersensibilité à l'un des composants. Ne pas conserver le produit plus d'un mois après ouverture. En cas de persistance des troubles, consulter un professionnel de santé.
Chargement en cours...