Bloxaphte - Spray adulte spécial aphte, 15ml

4859972
Spray pour favoriser la cicatrisation des aphtes et des petites lésions buccales
6, 79€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 25/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le spray Bloxaphte Bausch + Lomb est formulé pour favoriser la cicatrisation des aphtes et des lésions buccales, tout en soulageant rapidement la douleur. L'acide hyaluronique, son principal composant, est une molécule naturellement présente dans le corps humain. Elle crée un effet barrière qui protège la lésion contre les agressions extérieures et la prolifération des bactéries. Ce spray contre les aphtes est particulièrement indiqué pour traiter les lésions présentes dans des zones difficiles à atteindre, comme le fond de la bouche ou l'intérieur des gencives.

Acide hyaluronique à haut poids moléculaire 30 mg / 100 g, Eau purifiée, Xylitol, Huile de ricin hydrogénée PEG-40, Alcool polyvinylique, Alcool dichlorobenzylique, Arôme, Hydroxyde de sodium, Propylène glycol, Edetate de sodium, Saccharinate de sodium, Benzoate de sodium, Acide lactique, Lactate de sodium.

Faire pivoter l'embout du produit vers le haut. Vaporiser le produit 2 fois par jour sur la zone affectée, pendant une semaine ou jusqu'à la disparition des troubles. Il est possible d'augmenter la quantité d'applications journalières en cas de besoin. Pour favoriser une bonne imprégnation du produit sur les muqueuses, il est recommandé de ne pas manger ou boire pendant 30 minutes après chaque utilisation. Ne pas utiliser ce spray en cas d'hypersensibilité ou d'allergie à l'un des composants. Consulter un médecin en cas de persistance ou d'aggravation des troubles.
Chargement en cours...